Pas à pas

Guy72
Bonjour,
Avec Excel 4 il y avait une fonction avec la quelle, je pouvais contrôler
une macro "pas à pas".
Maintenant est-ce encore possible ou cela n'existe plus ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Guy72
Ok Steph merci
--
Cordialement
Guy

...pas du tout,notre échange a parte visait un cas particulier aux
événements.
Quoiqu'il en soit et comme dit plus haut
tu peux toujours faire f8 et suivre ce qui se passe dans le code (réduis
la fenêtre VBE)sinon , si on voit qu'un coté cela na guère d'intérêt.
Tu as même à ta dispo le volet espion dans lequel tu peux placer les
expressions qui te semblent pouvoir poser pb;
S'asurer au passage non seulement de la valeur qu'elles prennent mais
aussi de la conformité du type de valeur que prennent les expression. Pour
les variables c'est rarement un pb si on les a correctement typé.

@+

--
lSteph

Guy72 a écrit :
Bonjour à tous

à l'époque, je cliquais sur Outils/Macro/Macros/Pas à pas détaillé (comme
maintenant)

quand j'appuyais sur pas à pas, ça passait à la ligne suivante et je
voyais ce qui se passait sans aller dans le code.

Maintenant, cela me renvoie dans le code, me surligne en jaune le nom
puis........? que dois-je faire pour voir si ma ligne suivante correspond
à mon écriture, en plus ça bloque le code.

Vu vos discutions, j'ai l'impression que cela ne ce fait pas.

Dommage pour des amateurs comme moi, c'est plus facile de vérifier et
d'éviter de poser des questions trop simples.

Pour instant, j'ai trouvé une solution (quand le code le permet), je mets
tout en commentaire et j'enlève l'apostrophe au fur et à
mesure........mais bon.

1 2