Pas a pas MACRO

rthompson
Bonjour à toutes tous

J'ai un trou de mémoire
Et je deviens fou

Je ne sais plus comment faire tourner une Macro pas à pas pour suivre ses
actions

Je sais qu'il y a truc en Debug mais je ne sais plus quelle commande il faut
utiliser

D'avance merci

Rex

rthompson
C'est pour pourtant simpel, no
Comme disait adjudant chef

Merci beaucoup à toi

Et à bientôt

Rex

"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour rthompson,
appuies sur la touche F8

Corto