pas de pilotes lecteur cd/dvd

2 réponses
dede57
bonjours a tous windows a perdu mes trois lecteurs cd dvd graveur. Apres
avoir redemarrer le PC le gestionnaire de perif me dit qu il a trouver
les trois lecteurs mais que les pilotes ne sont plus la ou endomagés comment
peut on résoudre ce fait . il semblerai que c est le logiciel systemdocteur
2006 qui a endomager les pilotes
MERCI POUR VOTRE REPONSE

2 réponses

JF
*Bonjour dede57* !
(news:)

bonjours a tous windows a perdu mes trois lecteurs cd dvd graveur. Apres
avoir redemarrer le PC le gestionnaire de perif me dit qu il a trouver
les trois lecteurs mais que les pilotes ne sont plus la ou endomagés comment
peut on résoudre ce fait . il semblerai que c est le logiciel systemdocteur
2006 qui a endomager les pilotes
MERCI POUR VOTRE REPONSE

Revenir à un point de restauration.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

dede57
point de restauration et cd windows en reparer ne donnent aucun resultat
;desinstallation arret pc 220v couper demarrage puis remontage et re test
idem gestionnaire voie les lecteurs mais absence ou deterioration des
pilotes si j essaye de mettre le pilote pour le lecteur LG exemple DRD
8160B LA DECONPRESSION DU PILOTE SE FAIS ET erreur windows ne peut l
installer

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour dede57* !
(news:)

bonjours a tous windows a perdu mes trois lecteurs cd dvd graveur.
Apres
avoir redemarrer le PC le gestionnaire de perif me dit qu il a trouver
les trois lecteurs mais que les pilotes ne sont plus la ou endomagés
comment
peut on résoudre ce fait . il semblerai que c est le logiciel
systemdocteur
2006 qui a endomager les pilotes
MERCI POUR VOTRE REPONSE

Revenir à un point de restauration.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm