pas de plein écran

4 réponses
bidule
bonsoir,
j'ai ma fenêtre plein écran , barres des têches cachée,sans trop savoir ce
que j'ai fait pour cela,
comment revenir à ce que je puisse voir en bas la barre des tâches
merci

4 réponses

JF
*Bonjour bidule* !
<news:#1BM$

bonsoir,
j'ai ma fenêtre plein écran , barres des têches cachée,sans trop savoir ce
que j'ai fait pour cela,
comment revenir à ce que je puisse voir en bas la barre des tâches
merci

Appuyer sur F11
ou positionner la souris en haut de la fenêtre et utiliser les boutons.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

bidule
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour bidule* !
<news:#1BM$

bonsoir,
j'ai ma fenêtre plein écran , barres des têches cachée,sans trop savoir
ce que j'ai fait pour cela,
comment revenir à ce que je puisse voir en bas la barre des tâches
merci

Appuyer sur F11
ou positionner la souris en haut de la fenêtre et utiliser les boutons.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

***

je crois ne pas être assez clair
quand j'agrandis une femêtre , elle recouvre la barre des tâchesen prenant
tout l'écran, ce que je n'aime pas,
comment rendre nouveau visible cette barre
merci

Le Yéti
Salut,

Bouton de droite dans la barre de tâches /propriétés :
"conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" peut-être ?!

Amicalement, Tonio :-|

============================================
bonsoir,
j'ai ma fenêtre plein écran , barres des têches cachée,sans trop savoir
ce que j'ai fait pour cela,
comment revenir à ce que je puisse voir en bas la barre des tâches
merci

Appuyer sur F11
ou positionner la souris en haut de la fenêtre et utiliser les boutons.

Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

je crois ne pas être assez clair
quand j'agrandis une femêtre , elle recouvre la barre des tâchesen prenant
tout l'écran, ce que je n'aime pas,
comment rendre nouveau visible cette barre
merci

bidule
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Salut,

Bouton de droite dans la barre de tâches /propriétés :
"conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" peut-être ?!

Amicalement, Tonio :-|

============================================ >
bonsoir,
j'ai ma fenêtre plein écran , barres des têches cachée,sans trop savoir
ce que j'ai fait pour cela,
comment revenir à ce que je puisse voir en bas la barre des tâches
merci

Appuyer sur F11
ou positionner la souris en haut de la fenêtre et utiliser les boutons.

Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

je crois ne pas être assez clair
quand j'agrandis une femêtre , elle recouvre la barre des tâchesen
prenant tout l'écran, ce que je n'aime pas,
comment rendre nouveau visible cette barre
merci

****
merci,

c'est "simplement" çà