pas (plus) d'imprimante sous firefox

1 réponse
steve
Bonjour,

sur ma etch =E0 jour, je n'ai plus d'imprimante. Ceci doit =EAtre assez r=
=E9cent,=20
mais je ne peux pas pr=E9ciser depuis quand vu que je n'imprime que tr=E8s=
=20
rarement. Par contre depuis konqueror, aucun probl=E8me.

J'ai essay=E9 de cr=E9er un nouveau profil, mais le probl=E8me subsiste.

Dans =AB about:config =BB puis =AB print.printer =BB me montre toutes mes i=
mprimantes.=20
Par contre, dans la colonne =AB status =BB, je lis partout =AB d=E9fini pa=
r=20
l'utilisateur =BB alors que je n'ai rien d=E9fini du tout =E0 ce niveau-l=
=E0. Par=20
exemple :

print.printer_CUPS/noirblanc.print_command lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:
+-"$MOZ_PRINTER_NAME"}

J'ai essay=E9 de remplacer la commande lpr... par kprinter comme trouv=E9 s=
ur le=20
net, mais aucune diff=E9rence.

L=E0 je s=E8che...=20

Une id=E9e ?

Merci

=2D-=20
steve
jabber : sdl@jabber.org

1 réponse

steve
ok c'est bon : le paquet cupsys-client était bien installé, mais il n'y avait
rien dans /etc/cups/.

J'ai donc fait
echo "ServerName monserveur" > client.conf
/etc/init.d/xprint restart

et ça a marché.

Désolé pour le bruit ..

Le samedi 5 août 2006 13:18, steve a écrit :
Bonjour,

sur ma etch à jour, je n'ai plus d'imprimante. Ceci doit être assez r écent,
mais je ne peux pas préciser depuis quand vu que je n'imprime que très
rarement. Par contre depuis konqueror, aucun problème.

J'ai essayé de créer un nouveau profil, mais le problème subsiste.

Dans « about:config » puis « print.printer » me montre toutes mes
imprimantes. Par contre, dans la colonne « status », je lis partout «
défini par l'utilisateur » alors que je n'ai rien défini du tout à ce
niveau-là. Par exemple :

print.printer_CUPS/noirblanc.print_command lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:
+-"$MOZ_PRINTER_NAME"}

J'ai essayé de remplacer la commande lpr... par kprinter comme trouvé sur
le net, mais aucune différence.

Là je sèche...

Une idée ?

Merci

--
steve
jabber :