pas plus de 2 fichiers en meme temps

Angèla
bonjour,
Une des filles de ma boite ne peut pas ouvrir plus de 2 fichiers Excel 2000
à la fois. A l'ouverture du 3e un des deux ouverts se ferme.
Quelqu'un sait il comment réparer ça?
Merci d'avance.
Angéla

Pierre Fauconnier
Bonjour...

Est-ce toujours à l'ouverture du même troisième? Est-ce toujours le même
deuxième qui se ferme? Et en désactivant les macros à l'ouverture, qu'est-ce
que cela donne?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

"Angèla" a écrit dans le message de news:

[...]

Angèla
Est-ce toujours à l'ouverture du même troisième?
oui

Est-ce toujours le même deuxième qui se ferme?
non

Apparemment, en renommant le fichier le problème disparaît. Mystère...
Merci quand même.
Angéla

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
[...]

Pierre Fauconnier
Il se peut qu'il y ait une macro à l'ouverture du fichier qui ferme le
fichier actif pour ouvrir le tien...
Lorsque le fichier qui pose problème s'ouvre, vérifie qu'il n'y a pas de
code VBA dans le module ThisWorkBook.

Il se peut qu'une macro complémentaire soit à l'origine du problème. Il est
donc judicieux de regarder dans Outils/Macros complémentaires si il n'y a
pas de macro complémentaire parasite...

La macro complémentaire pour Adobe Acrobat peut poser des problèmes,
celui-là ou d'autres...

Ok?