pas poss de select avec la souris

Daniel
Bonjour,

Voila j'ai office xp et sous word impossible de=20
selectionner un mot avec la souris par ex.: si je veux=20
corriger un mot que j'ai tap=E9 deux ou tois phrases avant=20
je ne peut remonter qu'avec le clavier, pourtant la=20
souris fonctionne bien dans les menus ainsi que dans=20
excel.

Si quelqu'un aurai la soluce se serai sympa=20

Merci

A+

up
Voila j'ai office xp et sous word impossible de
selectionner un mot avec la souris par ex.: si je veux
corriger un mot que j'ai tapé deux ou tois phrases avant

.