pas possible d'installer

4 réponses
Christ hoe
Bonjour,
Après trois d'essais infructueux pour installer vista profesionnel (boite
bleue) j,'abandonne l'installation fonction jusque décompression 21% et puis
l'ordi reboot et là il me dit que j'ai soit un probleme de virus ou que mes
disques durs sont hs ou que je n'ai pas de hard drive controllers et puis il
me dit qde faire chkdsk /f
PAS DE RESULTAT

QUE FAIRE ?????

4 réponses

Philippe Led
Hey, et alors as-tu fais chkdsk ? Est-ce que ton HD ou un autre HD est-il
vide ou neuf ? Et aussi qu'est-ce que c'est disque, marque et interface ?
Après ces infos, je pourrais peut-être t'aider.
--
OEM pas cool pour l''''istant

Bonjour,
Après trois d'essais infructueux pour installer vista profesionnel (boite
bleue) j,'abandonne l'installation fonction jusque décompression 21% et puis
l'ordi reboot et là il me dit que j'ai soit un probleme de virus ou que mes
disques durs sont hs ou que je n'ai pas de hard drive controllers et puis il
me dit qde faire chkdsk /f
PAS DE RESULTAT

QUE FAIRE ?????

Skyrick
As tu éssayé les 2 installs ?

1/ Celle en boutant sur le DVD
2/ Celle en installant d'XP

Patrick

"Christ hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après trois d'essais infructueux pour installer vista profesionnel (boite
bleue) j,'abandonne l'installation fonction jusque décompression 21% et
puis l'ordi reboot et là il me dit que j'ai soit un probleme de virus ou
que mes disques durs sont hs ou que je n'ai pas de hard drive controllers
et puis il me dit qde faire chkdsk /f
PAS DE RESULTAT

QUE FAIRE ?????

Christ hoe
Bonjour,
oui j'ai essayé les deux mais rien ne va je désespère
merci de ton aide, j'ai même dû réinstallé xp prof et la tout fonctionne je
pense qu'il y un probleme de controler de disque ou alors c'est dans les
bios mais je suis pas ingénieur loin de la

"Skyrick" a écrit dans le message de news:

As tu éssayé les 2 installs ?

1/ Celle en boutant sur le DVD
2/ Celle en installant d'XP

Patrick

"Christ hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après trois d'essais infructueux pour installer vista profesionnel (boite
bleue) j,'abandonne l'installation fonction jusque décompression 21% et
puis l'ordi reboot et là il me dit que j'ai soit un probleme de virus ou
que mes disques durs sont hs ou que je n'ai pas de hard drive controllers
et puis il me dit qde faire chkdsk /f
PAS DE RESULTAT

QUE FAIRE ?????

Christ hoe
Bonjour,
Toujours pas de solution
devrais-je mettre ma carte mère à jour ?
gigabyte 6-quad s series - intel965/946 chipset ver 1.0

"Christ hoe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
oui j'ai essayé les deux mais rien ne va je désespère
merci de ton aide, j'ai même dû réinstallé xp prof et la tout fonctionne
je pense qu'il y un probleme de controler de disque ou alors c'est dans
les bios mais je suis pas ingénieur loin de la

"Skyrick" a écrit dans le message de news:

As tu éssayé les 2 installs ?

1/ Celle en boutant sur le DVD
2/ Celle en installant d'XP

Patrick

"Christ hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après trois d'essais infructueux pour installer vista profesionnel
(boite bleue) j,'abandonne l'installation fonction jusque décompression
21% et puis l'ordi reboot et là il me dit que j'ai soit un probleme de
virus ou que mes disques durs sont hs ou que je n'ai pas de hard drive
controllers et puis il me dit qde faire chkdsk /f
PAS DE RESULTAT

QUE FAIRE ?????