pas possible d'installer une mise à jour ..

6 réponses
andsun44
bonjours tous "Code d'erreur: 0x80070005" mais que faire
ça fait une/ deux semaine que "ça veut pas" ? merci si soluce...

and..

6 réponses

andsun44
jour jf mais chui dejas z'été dans microsoft et j'y comprend rien . merci
quand m^me je vais reessayé..+

*Bonjour andsun44* !
<news:

bonjours tous "Code d'erreur: 0x80070005" mais que faire
ça fait une/ deux semaine que "ça veut pas" ? merci si soluce...

and..

http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

andsun44
re mon ptit jf mais à chaque fois je me retrouve sur la page d'acceuil ??

*Bonjour andsun44* !
<news:

bonjours tous "Code d'erreur: 0x80070005" mais que faire
ça fait une/ deux semaine que "ça veut pas" ? merci si soluce...

and..

http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Herser
andsun44 wrote:
bonjours tous "Code d'erreur: 0x80070005" mais que faire
ça fait une/ deux semaine que "ça veut pas" ? merci si soluce...

and..

Bonjour
As-tu essayé ceci :
- "Échec de l'installation - Code d'erreur: 0x80070005" :
"Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes. Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130)".
1) Dans le Registre vérifiez les autorisations de ces deux clés :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdate.
HKEY_CLASSES_ROOTLegitCheckControl.LegitCheck
HKEY_CLASSES_ROOTLegitCheckControl.LegitCheck.1
2) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur cette dernière clé et
choisissez le sous-menu Autorisations.
3) Dans la rubrique Noms d'utilisateur ou de groupe, sélectionnez
Administrateurs.
4) Cochez la case Contrôle total sous la colonne Autoriser.
5) Refaites la même opération pour le groupe SYSTEM.
6) Si les cases sont grisées, vous devez au préalable désactiver le
mécanisme d'héritage.
Problème soumis par "Dorothée".
Notez que vous pouvez vous servir d'un programme comme Regmon afin de
repérer la clé fautive et sur laquelle il existe un problème de permissions
NTFS. Elle sera signalé avec l'erreur "Access denied".
Voici une solution plus simple :
1) Téléchargez et installez un outil de diagnostic Windows Genuine Advantage
(WGA) à partir de cette adresse :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidR012.
2) Double-cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé : WGADiag2.exe
C'est un peu long. Les informations affichées ne sont pas spécialement
intéressantes mais la correction des permissions se fait de manière
invisible.
3) Relancez après la procédure de mise à jour via Windows Update.

Lu sur : http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm

Bon WE
Herser

andsun44
bonsoir et merci d'avoir essayé mais ça marche pô. j'vais essayer un autre
truc merci à vous et bonne soirée .. and.

andsun44 wrote:
bonjours tous "Code d'erreur: 0x80070005" mais que faire
ça fait une/ deux semaine que "ça veut pas" ? merci si soluce...

and..

Bonjour
As-tu essayé ceci :
- "Échec de l'installation - Code d'erreur: 0x80070005" :
"Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes. Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130)".
1) Dans le Registre vérifiez les autorisations de ces deux clés :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdate.
HKEY_CLASSES_ROOTLegitCheckControl.LegitCheck
HKEY_CLASSES_ROOTLegitCheckControl.LegitCheck.1
2) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur cette dernière clé et
choisissez le sous-menu Autorisations.
3) Dans la rubrique Noms d'utilisateur ou de groupe, sélectionnez
Administrateurs.
4) Cochez la case Contrôle total sous la colonne Autoriser.
5) Refaites la même opération pour le groupe SYSTEM.
6) Si les cases sont grisées, vous devez au préalable désactiver le
mécanisme d'héritage.
Problème soumis par "Dorothée".
Notez que vous pouvez vous servir d'un programme comme Regmon afin de
repérer la clé fautive et sur laquelle il existe un problème de permissions
NTFS. Elle sera signalé avec l'erreur "Access denied".
Voici une solution plus simple :
1) Téléchargez et installez un outil de diagnostic Windows Genuine Advantage
(WGA) à partir de cette adresse :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidR012.
2) Double-cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé : WGADiag2.exe
C'est un peu long. Les informations affichées ne sont pas spécialement
intéressantes mais la correction des permissions se fait de manière
invisible.
3) Relancez après la procédure de mise à jour via Windows Update.

Lu sur : http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm

Bon WE
Herser

andsun44
bah... ça marche tjrs pas mais bon j'ai le moral et j'espere y arriver
merci à tous
and..

bonjours tous "Code d'erreur: 0x80070005" mais que faire
ça fait une/ deux semaine que "ça veut pas" ? merci si soluce...

and..

Ypoons
re mon ptit jf mais à chaque fois je me retrouve sur la page d'acceuil ??

Salut andsun

Sur la page d'accueil de quoi ? de qui ?
Quand tu cliques sur le lien donné par JF, tu ne trouves pas une
page semblable à celle-ci ? http://cjoint.com/?gkcZzcXMVK

Si tu descends un tout petit peu (quelques lignes plus bas que la
page), tu vois apparaître la mention
"0x800A01AD, 0x80070005, 0x80080005"
et une solution est proposée.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !