Pas possible d'ouvrir les liens ?

Thomas Stéphane
Bonjour,

J'ai un petit souci, quand dans un mail, on me donne un lien, impossible de
l'ouvrir quand je clique dessus.

Je dois fait un copier / coller du lien dans le navigateur........

Quye faire ?

Merci pour vos infos.

Fabrice [MVP]
"Thomas Stéphane" a écrit dans le message de news:
450d1bad$0$5065$
[...]

Comme vous ne citez pas avec quel programme que vous avez ce problème...
Je vous donne à tout hasard, un lien vers une solution identique pour
Outlook Express.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

scraper
Bonjour Thomas Stéphane, dans le message
tu disais :

[...]

RepareOE sur mon site, onglet Réparer/réparer les liens brisés

te répare le fonctionnement des liens pratiquement partout, sauf si c'est du
à l'action d'un logiciel tiers (antivirus, antispam ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Zagalor
Comme vous ne citez pas avec quel programme que vous avez ce problème...

Clic droit sur son post / Properties / Onglet Details donnera entre autres
informations :

tout comme vous, donc...
et vous avez donc bien présumé ;-))

Cheers !