Pas possible de faire des - dans l'éditeur d'équations

SchtroumpfALunettes
Bonjour à tous !

J'ai un problème très gênant quand j'essaie d'utiliser l'éditeur
d'équations dans Word 2003 (Office 2003 SP2 en FR sous Windows 2000 SP4
en FR aussi) : Lorsque j'essaie d'insérer un signe - (moins) dans une
équation(n=x-y par exemple) le moins ne s'affiche pas. Je me retrouve
avec un espace vide à la place (n=x y).

Même si je lance l'éditeur directement depuis son exe (sans passer par
Word) ça fait la même chose.

Bref, je ne peux pas travailler ! (c'est bête hein ! ;-) )

Bien entendu, j'ai essayé une désinstallation/réinstallation d'Office
2003 avec restauration des paramêtres par défaut, et j'ai utilisé le
support.dot pour supprimer les personnalisations du data et les options
dans Word... mais ça ne change rien.

Même refaire mon profil windows 2000 n'a rien changé non plus...

NB : Le problème est apparu il y a quelques temps... au début ça
marchait, mais je ne vois pas ce qui a pu être installé ou désintallé
qui aurait pu faire ce problème.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide...

phil
Salut une piste à essayz'e
c'est peut être un prob de police
fait ton équation n=x-y
sélectionne là
va dans le menu Style->définir
et vérifie que le style Symbole est bien dans la police Symbol
clic ok
recommence éventuellement ton équation
moi aussi des fois ça fait des trucs bizarres mais en mettant les bonnes
polices ça revient correct

@+Phil

message de news: %