Pas possible de récupérer pieces jointes

Pierre CFI [mvp]
bonjour
j'ai su comment faire, mais j'ai un trou de mémoire
sur Outlook express, j'ai des piéces jointes (attendues), pas moyen de
récupérer, c'est en grisé sous le trmobone
merci

--
Pierre

Pierre CFI [mvp]
bon, j'ai retrouvé dans outils/sécurité
un trou de mémoire, bon, je vais boire un coup et me coucher :o)))

--
Pierre SALAUN
MVP Access

news: eIOi$