Pas de posts depuis plusieurs jours

Dominik de Gratz
Bonjour la liste,

Je n'ai plus de posts depuis plusieurs jours ???

Cordialement

maderios
On 01/19/2017 02:41 PM, Dominik de Gratz wrote:
Bonjour la liste,
Je n'ai plus de posts depuis plusieurs jours ???
Cordialement

Salut
Rien d'anormal, par temps froid, on hiberne :)
https://lists.debian.org/debian-user-french/2017/01/maillist.html
--
Maderios
bernard schoenacker
On Thu, 19 Jan 2017 14:41:14 +0100
Dominik de Gratz wrote:
Bonjour la liste,
Je n'ai plus de posts depuis plusieurs jours ???
Cordialement

bonjour,
j'ai cru que les serveurs étaient mis en sommeil pour cause
de grand froid "nucléaire" ...
slt
bernard
--
bernard schoenacker
Dominik de Gratz
Dominik de Gratz wrote:
[...]

Je suis rassuré, je retourne à ma propre hibernation ....
Cordialement
Dom
Yves Rutschle
On Thu, Jan 19, 2017 at 03:15:46PM +0100, bernard schoenacker wrote:
j'ai cru que les serveurs étaient mis en sommeil pour cause
de grand froid "nucléaire" ...

Le froid rend les électrons plus difficile à déplacer. Et
comme il y a risque de coupures d'électricité, on nous
demande d'envoyer moins de mails (sérieux:
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Au-travail.html)
Ou alors, tous les systèmes Debian se sont subitemment mis à
marcher parfaitement.
:-)
Y.