Pas pour les filles: Linux Kernel 3.5 was released (Yessss)

2 réponses
P4nd1-P4nd4
The nouveau driver in 3.5 is able to utilise hardware acceleration on
Kepler chips, which are to be found on many GeForce models in the
latest 600 series.

-> Many: Means -> Pas toute. Dommage

For the time being, this requires a firmware file which has to be
extracted from the proprietary NVIDIA driver

-> Ahh, heu, ceci donc explique peut être cela...

2 réponses

Tonton Th
On 07/23/2012 09:33 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

"Subject: Pas pour les filles: Linux Kernel 3.5 was released"

C'est du sexisme naturel, ou c'est juste que t'es débile ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 23/07/2012 23:48, Tonton Th a écrit :
On 07/23/2012 09:33 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

"Subject: Pas pour les filles: Linux Kernel 3.5 was released"

C'est du sexisme naturel, ou c'est juste que t'es débile ?

Non, c'est un débile raciste et sexiste ! Tu savais pas encore ?

C'est surement le complexe du mec qui a un petit os, tellement petit
qu'il peut même pas le montrer aux filles, qui de toutes façons en ont
déjà vu partout des si petits os que ça, puisque la majorité des gamins
boutonneux en ont un, et qu'il savent même pas s'en servir.

Et même si jamais une nana daignait regarder ce qu'il peut faire avec
son petit os, que lui montrerait il ? Qu'il ne peut pas étendre son
petit os sans être obligé de payer le Dr Watson, qu'il ne peut pas le
tripatouiller comme bon lui semble, qu'il n'a pas le droit de faire ce
qu'il veut avec, et qu'au final, son petit os n'est même pas à lui
puisqu'il ne paie que l'autorisation de s'en servir pour essayer de
pisser plus haut que son cul ?

Eh oui, c'est dur la vie du kroteux !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !