ne pas prendre des champs vides

1 réponse
RENAUD Eric
Bonjour,

Sous VBA

Dans une requête SQL, j'ai mis
... Report_Gif_New.[Code gestionnaire]) Not Like '""') AND ...
Malgré ce code, ça me ramène quand même les [code gestionnaire] vides
J'ai essayé aussi essayer de remplacer par <> '""' même résultat.

Par contre lorsque je fais une requête traditionnelle avec Pas Comme "" ça
fonctionne (l'équivalent en VBA étant pourtant Not Like ""')
D'avance merci.

1 réponse

TopJB
Bonjour,

Essaye en doublant les doubles quote, si c'est dans du code que ca plante

... Report_Gif_New.[Code gestionnaire]) Not Like """") AND ...

Cordialement

RENAUD Eric a écrit :
Bonjour,

Sous VBA

Dans une requête SQL, j'ai mis
... Report_Gif_New.[Code gestionnaire]) Not Like '""') AND ...
Malgré ce code, ça me ramène quand même les [code gestionnaire] vides
J'ai essayé aussi essayer de remplacer par <> '""' même résultat.

Par contre lorsque je fais une requête traditionnelle avec Pas Comme "" ça
fonctionne (l'équivalent en VBA étant pourtant Not Like ""')
D'avance merci.