A ne pas rater..

32 réponses
Castagno
Chabada tout de suite sur la 3.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 13/11/2011 19:18 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Moi je l'ai ratée. C'est donc une émission ratée.

Ben vous pouvez regarder en replay, encore faut-il en avoir envie.
Rien que Daniéla Lumbroso, elle me crispe.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec00864$0$16604$
Castagno a écrit le 13/11/2011 19:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas ce que vous racontez.

Entre nous, je suis pas étonné. Se prendre des gamelles à longueurs de
journées sur fme ;

Je ne comprends toujours pas :)
Ceci dit, je vous recopie la partie de mon message que vous auriez dû
lire et qui s'est malencontreusement retrouvé dans votre signature :

Mais ça ne sert à rien de nous dire juste ce que vous regardez à la
télé, sans plus de précisions. Soit vous faites un effort pour nous
donner envie, ou une appréciation personnelle, ou n'importe quoi qui
vienne de vous, soit ce n'est pas la peine.

Appelles moi Con pendant que tu y es..
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Tihoti
Le 13/11/2011 19:24, Elephant Man a écrit :
Marc Lepetit a écrit le 13/11/2011 19:18 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Moi je l'ai ratée. C'est donc une émission ratée.

Ben vous pouvez regarder en replay, encore faut-il en avoir envie.
Rien que Daniéla Lumbroso, elle me crispe.

Il y a belle lurette, que nous connaissons des gouts envers la gente
féminine.
T'as même pas vu que Lepetit faisait un jeu de mot? mekilékon mondieu
kilékon.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Tihoti
Le 13/11/2011 19:34, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec00864$0$16604$
Castagno a écrit le 13/11/2011 19:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas ce que vous racontez.

Entre nous, je suis pas étonné. Se prendre des gamelles à longueurs de
journées sur fme ;

Je ne comprends toujours pas :)
Ceci dit, je vous recopie la partie de mon message que vous auriez dû
lire et qui s'est malencontreusement retrouvé dans votre signature :

Mais ça ne sert à rien de nous dire juste ce que vous regardez à la
télé, sans plus de précisions. Soit vous faites un effort pour nous
donner envie, ou une appréciation personnelle, ou n'importe quoi qui
vienne de vous, soit ce n'est pas la peine.

Appelles moi Con pendant que tu y es..

T'étais sourd alors, parce que ça fait un bail qu'il t'appelle. Pour ma
part, je vais finir par la plonker cette petite fiotte.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ec012ea$0$5661$
Le 13/11/2011 19:34, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec00864$0$16604$
Castagno a écrit le 13/11/2011 19:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas ce que vous racontez.

Entre nous, je suis pas étonné. Se prendre des gamelles à longueurs de
journées sur fme ;

Je ne comprends toujours pas :)
Ceci dit, je vous recopie la partie de mon message que vous auriez dû
lire et qui s'est malencontreusement retrouvé dans votre signature :

Mais ça ne sert à rien de nous dire juste ce que vous regardez à la
télé, sans plus de précisions. Soit vous faites un effort pour nous
donner envie, ou une appréciation personnelle, ou n'importe quoi qui
vienne de vous, soit ce n'est pas la peine.

Appelles moi Con pendant que tu y es..

T'étais sourd alors, parce que ça fait un bail qu'il t'appelle.

Je sais, mais je suis tolérant.

Pour ma > part, je vais finir par la plonker cette petite fiotte.

Il fait de son cul ce qu'il veux..ça ne regarde personne !
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Elephant Man
Tihoti a écrit le 13/11/2011 19:39 dans fr.rec.tv.programmes :

Il y a belle lurette, que nous connaissons des gouts envers la gente
féminine.

Des goûts ? Vous êtes dégouté ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Tihoti a écrit le 13/11/2011 19:56 dans fr.rec.tv.programmes :

T'étais sourd alors, parce que ça fait un bail qu'il t'appelle. Pour ma
part, je vais finir par la plonker cette petite fiotte.

Vous êtes incapable de plonker, sinon qu'auriez-vous à dire en dehors de
vos insultes habituelles ?
Elephant Man
Castagno a écrit le 13/11/2011 19:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Appelles moi Con pendant que tu y es..

Non, je note juste que vous évitez le sujet.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec00b54$0$3176$
Marc Lepetit a écrit le 13/11/2011 19:18 dans fr.rec.tv.programmes :

Chabada tout de suite sur la 3.

Moi je l'ai ratée. C'est donc une émission ratée.

Ben vous pouvez regarder en replay, encore faut-il en avoir envie.

Rien que Daniéla Lumbroso, elle me crispe.

C'est pas Daniéla Lumbroso qui te crispe, c'est de te enculer sur fme..
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 13/11/2011 20:24 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas Daniéla Lumbroso qui te crispe, c'est de te enculer sur fme..

Faudra vraiment apprendre le français un jour.
Peut-être que ça vous aidera à lire une charte.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2 3 4