Pas de réception de courrier

titemiou
Je viens d'acheter un nouveau portable qui fonctionne avec Vista.
Nous avons configurer Microsoft Outlook 2003. Nous sommes capables d'envoyer
des emails mais pas capables d'en recevoir. Rien ne rentre dans la boîte de
réception. Que se passe t-il? J'attends des courriels importants dans ce
compte et je ne reçoie rien. Pourtant avec mon vieil ordi, je recoie des
courriels journaliers de mon fournisseur internet.
Merci de m'aider.

J. K.
Bonjour, soir, titemiou,

[couic]
Vista.
Pourtant

Le compte n'est pas complètement configuré, il manque le pop, par
exe. : pop.orange.fr
Si c'est vraiment important on peut récupérer le courriel sur ler
webmail du Fai, mais ce n'est pas très pratique.

Pour découvrir les news, merci de visiter cette page :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques