pas de réception des pièces jointes

Le
A. OGEL
Bonjour,

Sous WINDOWS 98 j'utilisait OUTLOOK EXPRESS Version 5,
J'ai fait une mise jour des produits microsoft hier et
OUTLOOK V5 t remplac par OUTLOOK V6.
Depuis ce matin je ne peux plus rcuprer les pices
jointes aux messages.
OUTLOOK supprimer l'accs aux pices jointes juges non
fiable.
J'utilise l'anti-virus INTERNET SECURITIES.
Pouvez-vous me dpanner car je suis trs ennuy.
Merci, bonne journe.

A. OGEL
Youness MAZID
Voici une fiche technique qui peut vous aider.

Bonne réception
Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"A. OGEL" 07b601c3dea3$6972e9c0$
Bonjour,

Sous WINDOWS 98 j'utilisait OUTLOOK EXPRESS Version 5,
J'ai fait une mise à jour des produits microsoft hier et
OUTLOOK V5 à été remplacé par OUTLOOK V6.
Depuis ce matin je ne peux plus récupérer les pièces
jointes aux messages.
OUTLOOK à supprimer l'accès aux pièces jointes jugées non
fiable.
J'utilise l'anti-virus INTERNET SECURITIES.
Pouvez-vous me dépanner car je suis très ennuyé.
Merci, bonne journée.

A. OGEL
Robert LEFEBVRE
Le #822830
[...]

c'est une sécurité , par défaut , avec OE6
clique sur Outils , puis sur Options et ensuite sur Sécurité
et tu décoches " Ne pas autoriser l'ouverture........."
Garde ton antivirus à jour si tu n'es pas certain de innocuité des pièces jointes.
Cordialement Robert
Jceel
Le #822829
Bonjour ...A. OGEL qui nous as a dit
[...]

cette mise à jour date de Aout 2003
merci de l'avoir fait aussi vite..... et de lire le mode d'emploi dans
l'onglet sécurité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
Le #822084
NewsGroups : Hello/Bonjour A. OGEL , tu nous a dit / you told us

Bonjour,

Sous WINDOWS 98 j'utilisait OUTLOOK EXPRESS Version 5,
J'ai fait une mise à jour des produits microsoft hier et
OUTLOOK V5 à été remplacé par OUTLOOK V6.

Il était temps ;-)

Depuis ce matin je ne peux plus récupérer les pièces
jointes aux messages.
OUTLOOK à supprimer l'accès aux pièces jointes jugées non
fiable.

passant à une nouvelle version, il ne t'est pas venu à l'idée d'aller voir
dans les options et/ou dans l'aide pour savoir qu'elles étaient les
nouvelles fonctions qu'apportent cette "nouvelle" version?

Il s'agit d'une option sécurité pour éviter l'ouverture intempestive
d'attachements qui pourraient être dangereux (ce n'est pas un antivirus). -
Il te suffit simplement de décocher l'option

Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/