Ne pas récupérer les mails d'un compte ??

Débutant
Bonjour !
Dans Outlook 2000, comment avoir des comptes dont on ne veut pas collecter
les mails (et garder les comptes dans Outlook !!!)
Dans Oulook Express c'est possible en Décochant 'inclure ce compte....' !!!
Y'a un truc similaire dans Outlook 2000 ???

J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< virgule.la.bande.a.basil@netcourrier.com >
Myriam M.

Grég
Bonjour/soir,

Outils/comptes, sélectionner le compte, Propriétés/"Inclure ce compte lors
de la synchronisation ou de la réception"

--
Grég

"Débutant" a écrit dans le
message de news:
[...]
!!!

Y'a un truc similaire dans Outlook 2000 ???

J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >
Myriam M.

Débutant
Salut !
Désolé ! je me suis trompé !!
C'est sur Outlokk 2002 !!
Y'a pas cette option !!
A+

--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >
Myriam M.

"Débutant" a écrit dans le
[...]

Oliver one
"Débutant" écrivait dans le
message de news: ceci:

C'est sur Outlokk 2002 !!

Outils / Options / Messagerie / Envoyer Recevoir...

--
Olivier
Adresse email non valide

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

veuillez vous reporter au options : "outils/paramètres
d'envoi/reception/définir les groupes d'envoi/reception"...

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Débutant" a écrit dans le
message de news:
Salut !
Désolé ! je me suis trompé !!