pas de reponses ..Copier un DVD sur CD

6 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Re bonjour

n'ayant pas eu de reponses valables ( a part virtual drive 7 ...c'est pas le
top)

je pense m'etre mal exprime dans mon post precedent

je reposte donc :

parmis tous les logiciels qui permettent de ripper un dvd sur cd en divx
entre autre
ou svcd.lequel est le plus simple...avec un cout financier raisonnable

D'avance merci !!!

Amicalement

C.I.G.F.Y.

6 réponses

MCL
In news:3f7e13e2$0$27576$, /|C.I.G.F.Y./| deftly
typed:
Re bonjour

n'ayant pas eu de reponses valables ( a part virtual drive 7 ...c'est
pas le top)

je pense m'etre mal exprime dans mon post precedent

je reposte donc :

parmis tous les logiciels qui permettent de ripper un dvd sur cd en
divx entre autre
ou svcd.lequel est le plus simple...avec un cout financier raisonnable

D'avance merci !!!

Amicalement

C.I.G.F.Y.

http://www.dvdxcopy.com/backup/plus.asp

--
Martin.
"The known is finite, The unknown infinite"
T.H.Huxley
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonsoir

ok merci j'essaye mais apparament je suis oblige de l'acheter de suite
Que vaut il ???

http://www.dvdxcopy.com/backup/plus.asp

Merci

@+

C.I.G.F.Y.
Jmicot
http://dvdr.fr.free.fr/SVCD/SVCD%20debutants.htm
cépatoujourfacile
sinon si tu as une carte d'acquisition tu y branches ton lecteur dvd ensuite
aprés l'acquisition depuis ton logiciel de montage tu découpes ton film en 3
parties_ ex studio pinnacle_puis tu l'exportes en mpeg 2 pour un svcd
"Jmicot" a écrit dans le message de news:
bllv8u$6h8$
http://dvdr.fr.free.fr/SVCD/SVCD%20debutants.htm

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

ok merci pour vos reponses
je vois cela et vous dit quoi

@+

C.I.G.F.Y.
Papillon
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news:3f7e13e2$0$27576$
Re bonjour

n'ayant pas eu de reponses valables ( a part virtual drive 7 ...c'est pas

le
top)

je pense m'etre mal exprime dans mon post precedent

je reposte donc :

parmis tous les logiciels qui permettent de ripper un dvd sur cd en divx
entre autre
ou svcd.lequel est le plus simple...avec un cout financier raisonnable

Premièrement la réponse est fausse.
Deuxièment pour avoir une qualité acceptable il faut deux CD.
D'après mon expérience je vous recommande pour faire une copie de DVD sur CD
d'utiliser Rippack et DivX Video Duplicator 2.0. Cette dernière application
est excellente et surtout pas chère. Personnellement je fais des XviD que je
lis sur un lecteur de salon KISS TECHNOLOGY 450. La différence entre la
copie et l'original est très faible. Pour obtenir mieux il faut faire une
copie de DVD sur DVD avec DVDShrink 2.3 qui a le mérite d'être excellent et
gratuit.