ne pas retourner #NA , plutôt 0

1 réponse
pellet15
Bonjour =E0 tous

J'ai besoin que la formule suivant =3DINDEX(Montant;EQUIV(D4;article_;
0))
qui se r=E9p=E8te sur 50 ligne et qu'il y a une somme =E0 la fin, me
retourne 0 et non #NA .

Merci

1 réponse

michdenis
Bonjour,

=si(EstNa(INDEX(Montant;EQUIV(D4;article_;0)));0;INDEX(Montant;EQUIV(D4;article_;0)))

--
MichD
--------------------------------------------

"pellet15" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous

J'ai besoin que la formule suivant =INDEX(Montant;EQUIV(D4;article_;
0))
qui se répète sur 50 ligne et qu'il y a une somme à la fin, me
retourne 0 et non #NA .

Merci