Pas de risque d'art

VizantOr*
...pas à pas...

http://francelook.blogspot.fr/2013/02/risque-dart.html

--
::: { ...ange des Balkans |||| || ||| |
::: http://bit.ly/Balkangel :*
::: http://fr.scribd.com/Emgébèl }

£g
"VizantOr*" a écrit dans le message de news:
kfd83t$mhf$
...pas à pas...

http://francelook.blogspot.fr/2013/02/risque-dart.html

toujours la même magie.
PiLS
"£g" <l.g> à ploppé:
"VizantOr*" a écrit dans le message de news:
kfd83t$mhf$
...pas à pas...

http://francelook.blogspot.fr/2013/02/risque-dart.html

toujours la même magie.

Je dois être un peu bouché, moi. Autant le pano d'avant, bon je peux
comprendre, autant là ça m'échappe complètement. Visuellement, je veux
dire, le concept je l'ai vu (enfin je crois... mais j'aurais pris un
autre bouquin je pense, les lettres de la marquise de Sévigné par
exemple, pour rester dans la communication).

--
PiLS
£g
"PiLS" a écrit dans le message de news:
kfe0pu$u19$
"£g" <l.g> à ploppé:
[...]

{|;-) je n'ais même pas ouvert le lien, tellement ça me ...
Ghost-Rider
Le 12/02/2013 19:14, PiLS a écrit :
"£g" <l.g> à ploppé:
[...]

Il n'y a strictement rien à retenir dans ce site nombriliste.
Lis donc ma prose, tu perdras moins ton temps.
Dominique
Le 12/02/2013 19:54, Ghost-Rider a écrit :

Il n'y a strictement rien à retenir dans ce site nombriliste.
Lis donc ma prose, tu perdras moins ton temps.

Dit sans nombrilisme aucun :-)

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 12/02/2013 20:21, Dominique a écrit :
Le 12/02/2013 19:54, Ghost-Rider a écrit :

Il n'y a strictement rien à retenir dans ce site nombriliste.
Lis donc ma prose, tu perdras moins ton temps.

Dit sans nombrilisme aucun :-)

Moi, Je peux Me le permettre.
André
Moi, Je peux Me le permettre.

Non,pas avec le style MELMOTH

--
Andre
Ghost-Rider
Le 12/02/2013 20:50, André a écrit :

Moi, Je peux Me le permettre.

Non,pas avec le style MELMOTH

Qui ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
12/02/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<511a9852$0$1195$, les doux mélismes
suivants :

Moi, Je peux Me le permettre.

Ts ts ts...
Dois-Je te rappeler que les *CAPITALES ME SONT RÉSERVÉES* ?...
Jeneposepaslaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant