pas de sauvegarde

guga
bonjour
j'ai achete un pc neuf avec une licence ,malheureusement le pc a plante et
je n'avais pas encore fait un dvd de reinstallation, la reinstal de la
partition cachee ne fonctionnant pas j'ai installe une version de vista
recuperee sur internet .par contre mon numero de serie est refusé , y a t'
il une solution pour mettre mon numero de serie ( je repete j'ai payé la
licence )
merci d'avance pour vos reponses

Sabrem JORAM
> [...]
il une solution pour mettre mon numero de serie ( je repete j'ai payé la

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.bcf67d919a6bad25.95354%40enfrance.net.invalid

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crosspost+multipost+fu2&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost