Pas Sivit apres tout

JD
Bonjour,

On a commandé un serveur dedié jeudi dernier chez Sivit
et, apres plusieurs mails de notre part restés sans
reponses, ils nous contactent enfin pour nous dire que
le serveur en question (AMD Athlon 64) est en rupture de
stock (alors que leur site web disait (et dit toujours)
qu'ils auraient 8 en stock dans 72H).

Maintenant, Sivit declare que notre serveur sera livré
"dès que possible" alors que notre que bancaire a deja
été debitée. Alors, je me demande s'il y a quelqu'un
d'autre en attente comme nous en ce moment ou si ce
genre de situation arrive souvent avec Sivit?

Donc, en attendant Sivit, salutations...

Thibaud GRANGIER
Je ne boss pas chez Sivit, je ne suis pas client.. Mais je puis dire que la
solution est remarquable.

Remarquable ...
Il n'y a que les hebergeurs qui se fichent de leurs clients qui ne le feraient pas.
Certe ils sont nombreux mais il ne faut pas en faire une généralité.

PHPNET l'a déja fait aussi quand c'etait necessaire.
Ce n'est pas bien long et compliqué de livrer un serveur que nous avons en stock
en attendant de pouvoir fournir le modèle que le client a commandé a la base;

Déplacer un disque dur d'une machine a l'autre, cela ne prend pas beaucoup de temps
et cela satisfait tout le monde. Le client a son serveur et l'hébergeur a son client
supplémentaire. :)

Thibaud GRANGIER
http://www.phpnet.fr

JD
Thierry TOBAILEM wrote in

Bonjour,

[snip]

Bref, face à cette situation sur ce produit, pénible pour tout le
monde, mais qui devrait néanmoins être résorbée très rapidement, nous
saurons faire preuve de souplesse et votre décision définira notre
action.

Suite à mon premier message, Sivit et à Thierry ont mis à notre
disposition une machine temporaire jusqu'à la livraison de notre
Athlon.:D Merci à toute l'équipe.

atmaniak

[...]

Et donc ? Quel interet de ramener le topic sur ta pomme ? ...

1 2