Pas de son sur Canal +

capcom
Bonjour, suite à vos conseils, j'ai changer mon démo TPS-Canalsat contre un
"duals S" pour pouvoir gérer le 16-9eme sur ma TV 4/3. Jusque là, tout
marche bien.
Un nouveau problème vient d'arriver, le son sur Canal + (chaine 4) disparait
au bout d'un certain temps. Surprise lors des premiers enregistrements ou le
son s'arrette au milieu du film !
Pour le retrouver, il suffit de passer sur une autre chaine et de revenir
sur canal.

Je pense que çà le fait unquement sur cette chaine, d'après ce que j'ai pu
constaté.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

--

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
l'encyclopédie de l'espace.

www.capcomfoto.fr

capcom
joteso wrote:
capcom a écrit le 30/09/2009 à 12h49 :
[...]

pour moi c'est pareil, quand je programme un film sur canal plus ou
canal sport ou autre canal, pas de s on
si j'enregistre en direct il faut que je change de chaine puis
remettre canal et le son
ils font ça a canal pour pas qu'on enregistre, je le sait de source
sure....

Je ne suis pas si sur que toi.
Par exemple, à l'instant, je passe de france 3 sur Canal +, donc de la
chaine 3 à la 4 sur le Mediasat, et bien le son est resté. D'autres jours,
le son est coupé lorsque je change. on est obligé de passer sur une autre
chaine puis revenir sur Canal. C est aléatoire. meme chose le soir en
passant de la 5 à Canal vers 19h.

--

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
l'encyclopédie de l'espace.

http://astronautique.actifforum.com/portal.forum

www.capcomfoto.fr
capcom
capcom wrote:
joteso wrote:
[...]

J'ai remarqué que si on passe d'une chaine "x" à Canal + en passant par les
fleches, le son reste quand on arrive sur canal. Par contre si d'une chaine
"x" on tape le numéro de la chanie Canal+ (canal 4), le son se coupe dès que
Canal+ s'affiche.

--

1 2