Pas de son au demarrage

6 réponses
Eric
Mon powerbook G4 n'emet plus de son au demarrage

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

Merci

6 réponses

Pierre Pallier
Hello, Eric a écrit dans <news:466abd0a$0$9917$

Mon powerbook G4 n'emet plus de son au demarrage

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

Chais pas, mais mon Mac ne fait pas de son non plus au démarrage, quand j'ai
mis au minimum le volume dans la session précédente.
HTH.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Pierre
Mon powerbook G4 n'emet plus de son au demarrage

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

Merci

je dirais plutôt que tu as de la chance :-)

pierre

Eric
On 2007-06-09 17:56:28 +0200, Pierre said:

Mon powerbook G4 n'emet plus de son au demarrage

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

Merci

je dirais plutôt que tu as de la chance :-)

pierre

Ha bon, alors c'est encourageant. Merci.........!!!

anneleguennec
Eric wrote:

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

j'ai déjà eu ça : tu as dû utiliser des enceintes externes ?

Eric
On 2007-06-09 21:53:25 +0200, (Anne) said:

Eric wrote:

Serait-ce le signe d'une panne qui s'annonce ?

J'ai utilisé Utilitaire de disque qui ne trouve rien d'anormal

j'ai déjà eu ça : tu as dû utiliser des enceintes externes ?

Non !!! pas du tout !

anneleguennec
Eric wrote:

j'ai déjà eu ça : tu as dû utiliser des enceintes externes ?

Non !!! pas du tout !

vérifie quand même ce que disent ls préférences système sur la sortie.

Sinon, un tour sur le gestionnaire audio et midi pour vérifier qu'à la
suite d'un plantage toutes les sorties ne sont pas désactivées.