Pas de son à droite

Emmanuel
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC d'occasion.
Il me manque la voie de droite sur mes HP.
Mon vendeur ne veut rien savoir.
Ma carte mère:
Foxconn P4M800P7MB-RS2H
http://www.foxconnsupport.com/download.aspx?models=en-us0000191&category=C000000001&Series=en-us0000002&keywords=&sort=
Pas de carte son additionnelle.
Une idée?
Si j'achète une carte son supplémentaire ça peut marcher ou le
problèmle risque d'être identique?
merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Emmanuel
mulanee a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC d'occasion.
Il me manque la voie de droite  sur mes HP.

Tu ne nous a pas dit si tu as une seule sortie audio à l'arrière ou si
tu as des jacks en face AV.

Je crois qu'il y en a aussi en face avant je vérifierai.

Oui il y en a ; le son est à l'identique c'est à dire Ok à gauche et
très faible à droite.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
Plumachau
Emmanuel wrote:

[...]

us0000191&categoryÀ00000001&Series=en-us0000002&keywords=&sort > Pas de carte son additionnelle.
Une idée?
Si j'achète une carte son supplémentaire ça peut marcher ou le
problèmle risque d'être identique?
merci.

Bonjour

Avec une carte SON interne, tu ne devrais plus avoir de problème.

J'en ai 2 ou 3 d'avances, car je travaillais dans un centre SAV et j'ai
récuppéré quelques cartes de dépannage.

Si ça t'interresse, je peux t'en revendre une pour un dizaine d'Euros avec
les frais de port.

--
@ Bientôt.
Emmanuel

Si ça t'interresse, je peux t'en revendre une pour un dizaine d'Euros avec
les frais de port.

Je viens d'en acheter une.
Je l'attends pour voir si ça fonctionne.
Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Emmanuel
> Je viens d'en acheter une.
Je l'attends pour voir si ça fonctionne.
Merci.

Ca fonctionne.
J'ai donc un soucis avec la carte son intégrée.
Non?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
1 2