Pas de son

2 réponses
VIGNEMALE
Je suis sous Windows XP avec IE7.

Mon navigateur ne reproduit plus les musiques (et sons) qu'il y a sur les
pages Web de certains sites.

Pour entendre le son je suis obligé à chaque fois d'ouvrir le "Controleur de
volume" et de monter le curseur "Synthé. SW".
Quand je quitte le navigateur IE7 le curseur retombe à zéro.

Dans IE7 j'ai vérifié que dans le menu "Outils/Options Internet" sous
l'onglet "Avancé" rubrique "Multimédia" que la case "Lire les sons dans les
pages Web" est bien cochée.

Auriez-vous une idée de solution à ce problème.

Par avance merci.

2 réponses

technicland
VIGNEMALE wrote:
Je suis sous Windows XP avec IE7.

Mon navigateur ne reproduit plus les musiques (et sons) qu'il y a sur
les pages Web de certains sites.

Pour entendre le son je suis obligé à chaque fois d'ouvrir le
"Controleur de volume" et de monter le curseur "Synthé. SW".
Quand je quitte le navigateur IE7 le curseur retombe à zéro.

Dans IE7 j'ai vérifié que dans le menu "Outils/Options Internet" sous
l'onglet "Avancé" rubrique "Multimédia" que la case "Lire les sons
dans les pages Web" est bien cochée.

Auriez-vous une idée de solution à ce problème.

Par avance merci.

Bonjour
tu dois avoir un autre soft qui pilote le volume et qui tombe le son a mute.
Avant d'ouvrir IE regarde si le son est a muet dans les options de son
Ensuite essaye d'associer les son wav mid etc... a Media player
http://www.technicland.com/article.php3?sid6

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

VIGNEMALE
J'ai trouvé le truc!

Il faut régler en premier le "Controle du volume" ("Synthé. SW") puis lancer
IE7 par la suite.
A partir de là plus de problème.

Drôle de bug!!!