Pas de son !!!

3 réponses
Christophe DENIER
Bonjour.

Je reçois beaucoup de ppt ou pps de la part de mes amis mais je n'ai pas le
son, sauf pour quelques uns, je ne comprends pas.
J'ai Vista et PowerPoint 2007.
Y aurait-il une manip à faire ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Christophe.

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir
1) Comment sais-tu qu'il devrait y avoir du son ?
2) S'il y a du son et tu ne l'entends pas (et que bien sûr tu as vérifié que
du son était audible chez toi), ça vient des expéditeurs. Regarde sur ce
forum : il y a une multitude d'explication que tu pourras leur indiquer.

"Christophe DENIER" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour.

Je reçois beaucoup de ppt ou pps de la part de mes amis mais je n'ai pas
le son, sauf pour quelques uns, je ne comprends pas.
J'ai Vista et PowerPoint 2007.
Y aurait-il une manip à faire ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Christophe.

Christophe DENIER
Je viens avec un peu de retard, te dire merci Jean-Pierre pour ta réponse.
J'étais en déplacement et je n'ai pas encore eu le temps de tout vérifier
pour te confirmer certaines choses... notamment qu'il me semble bien que ces
mêmes pps ont du son lorsque je les lis avec un autre pc et XP pas Vista...
donc je vais faire des vérifs et je te dirai...
En plus, lorsque je les passe de pps à ppt, dans l'onglet
"Animations"....... "Son de transition".. je vois bien qu'un son wav y est
inclus... je ne comprends pas !!!
Cela fait maintenant un bon moment que j'entre des sons dans mes pps avec
"CDex".... et cela a toujours fonctionné...
Bref, à plus tard, je vais regarder ça.
Merci en attendant.

Christophe.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Bonsoir
1) Comment sais-tu qu'il devrait y avoir du son ?
2) S'il y a du son et tu ne l'entends pas (et que bien sûr tu as vérifié
que du son était audible chez toi), ça vient des expéditeurs. Regarde sur
ce forum : il y a une multitude d'explication que tu pourras leur
indiquer.

"Christophe DENIER" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour.

Je reçois beaucoup de ppt ou pps de la part de mes amis mais je n'ai pas
le son, sauf pour quelques uns, je ne comprends pas.
J'ai Vista et PowerPoint 2007.
Y aurait-il une manip à faire ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Christophe.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Les sons en transition offrent parfois plus de problèmes que les sons
insérés
"Christophe DENIER" a écrit dans le message de
news:
Je viens avec un peu de retard, te dire merci Jean-Pierre pour ta réponse.
J'étais en déplacement et je n'ai pas encore eu le temps de tout vérifier
pour te confirmer certaines choses... notamment qu'il me semble bien que
ces mêmes pps ont du son lorsque je les lis avec un autre pc et XP pas
Vista... donc je vais faire des vérifs et je te dirai...
En plus, lorsque je les passe de pps à ppt, dans l'onglet
"Animations"....... "Son de transition".. je vois bien qu'un son wav y
est inclus... je ne comprends pas !!!
Cela fait maintenant un bon moment que j'entre des sons dans mes pps avec
"CDex".... et cela a toujours fonctionné...
Bref, à plus tard, je vais regarder ça.
Merci en attendant.

Christophe.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir
1) Comment sais-tu qu'il devrait y avoir du son ?
2) S'il y a du son et tu ne l'entends pas (et que bien sûr tu as vérifié
que du son était audible chez toi), ça vient des expéditeurs. Regarde sur
ce forum : il y a une multitude d'explication que tu pourras leur
indiquer.

"Christophe DENIER" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour.

Je reçois beaucoup de ppt ou pps de la part de mes amis mais je n'ai pas
le son, sauf pour quelques uns, je ne comprends pas.
J'ai Vista et PowerPoint 2007.
Y aurait-il une manip à faire ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Christophe.