pas de son

Patrice Desrues
Bonjour.
J'ai un problème avec l'installation d'une Debian stable sur mon ordinateur.
Pas de son sauf pour lire un CD de musique... Ma carte son est une
SoundBlaster PC512 qui n'avait pas posé de problème avec mon ancienne
installation d'une Debian sur le même PC. Apparemment elle est reconnue et
les modules sont chargés, j'ai même l'impression qu'il y en a beaucoup pour
le son ! :
Module Size Used by
snd_emu10k1_synth 6656 0
snd_emux_synth 29952 1 snd_emu10k1_synth
snd_seq_virmidi 6528 1 snd_emux_synth
snd_seq_midi_emul 6016 1 snd_emux_synth
snd_emu10k1 100544 3 snd_emu10k1_synth
snd_seq_dummy 3972 0
snd_seq_oss 27648 0
snd_seq_midi 8352 0
snd_seq_midi_event 6784 3 snd_seq_virmidi,snd_seq_oss,snd_seq_midi
snd_seq 42192 9
snd_emux_synth,snd_seq_virmidi,snd_seq_midi_emul,snd_seq_dummy,snd_seq_oss,
snd_seq_midi,snd_seq_midi_event
snd_rawmidi 22048 3 snd_seq_virmidi,snd_emu10k1,snd_seq_midi
snd_ac97_codec 82848 1 snd_emu10k1
snd_ac97_bus 2432 1 snd_ac97_codec
snd_pcm_oss 38048 0
snd_mixer_oss 15232 1 snd_pcm_oss
snd_pcm 65928 4 snd_emu10k1,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss
snd_seq_device 7820 8
snd_emu10k1_synth,snd_emux_synth,snd_emu10k1,snd_seq_dummy,snd_seq_oss,
snd_seq_midi,snd_seq,snd_rawmidi
i2c_viapro 8340 0
snd_timer 19972 4 snd_rtctimer,snd_emu10k1,snd_seq,snd_pcm
snd_page_alloc 9736 2 snd_emu10k1,snd_pcm
snd_util_mem 4736 2 snd_emux_synth,snd_emu10k1
snd_hwdep 8836 2 snd_emux_synth,snd_emu10k1
snd 45412 16
snd_emux_synth,snd_seq_virmidi,snd_emu10k1,snd_seq_oss,snd_seq,snd_rawmidi,
snd_ac97_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_seq_device,snd_timer,
snd_hwdep
emu10k1_gp 3968 0
soundcore 8928 1 snd

J'utilise KDE et lors de la configuration du système de son, je n'ai aucun
problème qui survient ni aucun message d'erreur, que je choisisse Oss, Alsa
ou détection automatique. Par contre, pas de son au test... C'est un son
Ogg.
Une commande artsd -l 0 dans un xterm ne me donne pas de message d'erreur,
donc Arts de Kde semble fonctionner.
Bien entendu tous les réglages de mixer que j'ai trouvé ne sont pas à zéro.
Oggvorbis est installé avec ses bibliothèques.
En gros je suis largué ;o(
Si quelqu'un a une idée... d'avance merci.

--
Patrice Desrues

Patrice Desrues
Bonjour, j'annule tout... En fait le son a démarré comme par magie. Seule
action, j'ai installé Xine et en le lançant la commande "son muet" était
activée dessus, je l'ai donc annulée, et depuis tout marche... Apparemment
il devait y avoir quelque part dans une application une commande "son
muet", je ne vois que ça.
@+

--
Patrice Desrues
[...]