Pas de son Ht parleur incorpor=c3=a9s =c3=a0 l'=c3=a9cran s'il est en veille

1 réponse
Jojo
Bjr
Comment faire pour avoir le son avec les hauts parleurs intégrés
à l'écran et que celui-ci est en veille?
Précision : la tour n'est pas en veille bien sur et la connexion avec la
tour se fait en Hdmi, de plus lorsque je branche en même temps le cordon
avec jacks verts, il n'y a plus de son du tout
même si l'écran n'est pas en veille..
Merci

2 réponses

DuboisP
Le 15/10/2017 à 08:09, Jojo a écrit :
Bjr
Comment faire pour avoir le son avec les hauts parleurs intégrés
à l'écran et que celui-ci est en veille?
Précision : la tour n'est pas en veille bien sur et la connexion avec la
tour se fait en Hdmi, de plus lorsque je branche en même temps le cordon
avec jacks verts, il n'y a plus de son du tout
même si l'écran n'est pas en veille..
Merci

impossible, si ce n'est pas prévu dans la gestion de l'écran.
quand c'est en veille, c'est en veille pour tout
pour le cordon, ça se passe dans la gestion du son sur l'ordinateur, ou
sur le logiciel employé : sélectionner la sortie qui va bien
Alain
On 15/10/2017 08:09, Jojo wrote:
Bjr
Comment faire pour avoir le son avec les hauts parleurs intégrés
à l'écran et que celui-ci est en veille?
Précision : la tour n'est pas en veille bien sur et la connexion avec la
tour se fait en Hdmi, de plus lorsque je branche en même temps le cordon
avec jacks verts, il n'y a plus de son du tout
même si l'écran n'est pas en veille..
Merci

Bonjour,
- J'ai plein de problèmes du genre en Win10 : accéder à n'importe quel
réglage sans les anciens 'panneaux de configuration' est un enfer ;
GodMode, WinAeroTwicker et autres bidouilles peuvent aider mais pas
toujours.
- En cherchant 'manage audio devices' j'accède aux bons menus mais dans
les cases 'properties' et 'configure' je ne trouve rien d'utile.
- En tous cas, pas d'espoir si l'écran ne sait pas le faire, cela doit
dépendre du degré d'intégration du HP dans l'électronique.
Si le HP est déconnectable genre barre de son ajoutée, on peut y accéder
via la carte son du PC et le cordon 'son'.
- Le reste va être constructeurs-dépendant : les cartes son et écrans
sont des 'devices' extérieurs à Win10, donc je réinstallerais les
dernières versions des pilotes et logiciels correspondants.
Bon courage.