Pas de son sur la lecture d'un enregistrement HDTV avec T430 sur TVIX M4000

bugbuster
Bonjour,

Je viens d'installer un tuner TNT (T430) sur mon TVIX M4000 P.
Il est maintenant r=E9gl=E9, il capte bien certaines chaines en st=E9r=E9o =
ou
en 5.1.
J'ai fait un essai d'enregistrement sur ces 2 formats audio : en
st=E9r=E9o c'est OK quand je regarde la vid=E9o enregistr=E9e, mais en 5.1 =
je
ne suis pas capable de relire l'audio (j'ai juste l'image).

Mon ampli indique bien qu'il d=E9tecte le 5.1. En revanche, il clignote
en permanence, comme il le fait quand je d=E9marre un DVD multicanal.
J'ai chang=E9 la config du juke box pour fonctionner en st=E9r=E9o
uniquement (au lieu de rester en multicanal), mais cela ne change
rien.

Avez-vous d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ? Savez-vous comment le
r=E9soudre ?

Merci de votre aide,

Eric

bugbuster
Bon, ben vous ne m'avez pas beaucoup aidé les gars ...
Pas plus d'ailleurs que DVICO à qui j'ai adressé un message sur son
site de support.

Quelques nouvelles cependant : j'avais sur mon TVIX4000 un firmware en
version 2.1.4, or il existe une version 2.2.7 disponible depuis début
2008. Cette mise à jour n'évoque pas mon problème d'absence de son,
mais je tente quand même l'upgrade, au cas où ...

Et ça marche ! Je peux maintenant enregistrer mes chaines, qu'elles
soient en 5.1 ou 2.0.
La mauvaise nouvelle est que l'enregistrement est systématiquement en
2.0 (même sur une chaine 5.1), alors que j'attendais à garder le
format.

Si qq'un a une piste ...

A+

Eric