pas de son sur ma télé quand je branche l ordi pour voir un film

Le
fredo
j ai hachet un cable pour pouvoir lire mes films sur la
tl j ai l image mais pas le son comment faire
salut!

faut aussi brancher la sortie son vers la tele aussi...

"fredo" news: 18e1201c41bc6$d96adbb0$
j ai hacheté un cable pour pouvoir lire mes films sur la
télé j ai l image mais pas le son comment faire