Pas de son/sonnerie iPhone 6

2 réponses
brianhoyer
Bonjour,
Besoin d'aide car mon nouvel iPhone 6 n'émet aucun sons. Pas de sonneries non plus.

Après avoir vérifié que le son était bien activé, j'ai changé le haut parleur externe mais toujours rien.

J'ai testé le dictaphone et il fonctionne normalement. J'arrive à écouter l'enregistrement lorsque j'utilise l'écouteur oreille mais rien en haut parleur.

J'ai tenté de nettoyer la prise jack mais toujours pas de son sans casque.

Pas de son (hormis avec un casque) non plus lorsque je regarde youtube.

iOS à jour.

Donc je pensais continuer mes investigations en changeant successivement si nécessaire :

1 - Nappe caméra avant et capteur de proximité
2- Nappe connecteur de charge Dock USB

Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

DuboisP
Le 17/03/2020 à 07:57, brianhoyer a écrit :
Bonjour,
Besoin d'aide car mon nouvel iPhone 6 n'émet aucun sons. Pas de sonneries non
plus.
Après avoir vérifié que le son était bien activé, j'ai changé le haut parleur
externe mais toujours rien.
J'ai testé le dictaphone et il fonctionne normalement. J'arrive à écouter
l'enregistrement lorsque j'utilise l'écouteur oreille mais rien en haut
parleur.
J'ai tenté de nettoyer la prise jack mais toujours pas de son sans casque.
Pas de son (hormis avec un casque) non plus lorsque je regarde youtube.
iOS à jour.
Donc je pensais continuer mes investigations en changeant successivement si
nécessaire :
1 - Nappe caméra avant et capteur de proximité
2- Nappe connecteur de charge Dock USB
Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci pour votre aide.

si c'est le haut-parleur, changer le haut-parleur
ce serait plus logique, non ?
c'est un iphone 6, probablement celui qui a le plus de pannes...
Jo Engo
Le Tue, 17 Mar 2020 01:57:10 -0500, brianhoyer a écrit :
mon nouvel iPhone 6

Bravo ! (à part ça quel est le rapport avec les navigateurs ?)
--
Viens chez moi Naibed, je te montrerai mon Hurd.

Trop gros, passera pas.
-+- VB in GFA : ENLARGE your penis without leaving your computer (c) -+-