Pas de son suite à l'installation de la carte son Presonus Firebox

4 réponses
Moi
J'ai récemment installé la carte son Presonus Firebox sur un PC avec Windows
7 et je n'ai aucun son.

Par exemple, je n'entends pas le son au démarrage de Windows ni les fichiers
audios.

Dans Panneau de configuration => Matériel et audio => Gérer les
périphériques audio => Onglet Lecture, les périphérique haut-parleurs et
casque sont indiqués "Non connecté". Je suppose que ce n'est pas normal et
je ne vois pas comment les connecter.

En vous remerciant.

4 réponses

siger
Moi a écrit :

J'ai récemment installé la carte son Presonus Firebox sur un PC
avec Windows 7 et je n'ai aucun son.

Par exemple, je n'entends pas le son au démarrage de Windows ni
les fichiers audios.

Dans Panneau de configuration => Matériel et audio => Gérer les
périphériques audio => Onglet Lecture, les périphérique
haut-parleurs et casque sont indiqués "Non connecté". Je suppose
que ce n'est pas normal et je ne vois pas comment les connecter.

Je n'ai pas Windows 7.

Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes du casque et des enceintes.

Et d'ailleurs je me demande comment Windows sait qu'ils ne sont pas
connectés.

Tu dois voir la presonus dans les sorties. Sinon c'est qu'elle n'est
pas installée ou mal ou approchant.

--
siger
Jean-Pierre Roche
Le 09/01/2011 00:15, siger a écrit :
Moi a écrit :

J'ai récemment installé la carte son Presonus Firebox sur un PC
avec Windows 7 et je n'ai aucun son.

Par exemple, je n'entends pas le son au démarrage de Windows ni
les fichiers audios.

Dans Panneau de configuration => Matériel et audio => Gérer les
périphériques audio => Onglet Lecture, les périphérique
haut-parleurs et casque sont indiqués "Non connecté". Je suppose
que ce n'est pas normal et je ne vois pas comment les connecter.

Je n'ai pas Windows 7.

Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes du casque et des enceintes.

Et d'ailleurs je me demande comment Windows sait qu'ils ne sont pas
connectés.

Par détection d'impédance...

Tu dois voir la presonus dans les sorties. Sinon c'est qu'elle n'est
pas installée ou mal ou approchant.

Probable qu'il faut choisir les bons périphériques
d'enregistrement et de lecture dans "Son" (panneau de
configuration). Vérifier aussi que la Presonus est reconnue
dans le Gestionnaire de périphériques.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Moi
Bon, à priori j'ai réglé le souci.

Dans Panneau de configuration => Matériel et audio => Gérer les
périphériques audio (windows 7 hein), il fallait que je change certains
périphériques par défaut.

J'ai aussi désactivé dans le bios ma carte son intégrée (ça par contre je ne
suis pas sûr que c'était nécessaire mais bon c'est fait).

"Moi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d28d505$0$32634$

J'ai récemment installé la carte son Presonus Firebox sur un PC avec Windows
7 et je n'ai aucun son.

Par exemple, je n'entends pas le son au démarrage de Windows ni les fichiers
audios.

Dans Panneau de configuration => Matériel et audio => Gérer les
périphériques audio => Onglet Lecture, les périphérique haut-parleurs et
casque sont indiqués "Non connecté". Je suppose que ce n'est pas normal et
je ne vois pas comment les connecter.

En vous remerciant.
Cl.Massé
"siger" a écrit dans le message de
news:

Et d'ailleurs je me demande comment Windows sait qu'ils ne sont pas
connectés.

Il y a un logiciel espion dans Windows, directement connecté par Internet à
Bill Gates, lequel sait donc tout ce qui est branché dans le monde entier,
et ça lui fait une belle jambe. En effet, les drivers audios récents
détectent si quelque chose est branché ou débranché à un connecteur, et ils
le signalent tout fiers à l'utilisateur qui le savait déjà, parce qu'en
général ça demande une manipulation de sa part puisque Bill Gates est trop
loin, celui-ci se contente de modifier les options au hazard dans Word,
toujours via Internet.

Bon, c'était un peu de HS pour dire que oui, en général, on résoud ce genre
de problème en désactivant dans le BIOS la carte son intégrée.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://www.last.fm/label/Nickel+Chrome
http://www.soundclick.com/nickelchrome
http://www.myspace.com/nickelchrome
http://www.zikpot.fr/artiste-Nickel+Chrome