pas de son systeme!

1 réponse
anthalya
bonjour,
je suis sous windows xp familial et je n'ai plus de son d'alerte que ce soit
pour l'ouverture ou la fermeture de windows et surtout pour msn messenger. Je
vais bien dans panneau de configuration puis modifier modeles son je fait
tout les reglages, j'entends meme les son au test mais quand j'applique rien
ne se passe et lorsque je rouvre modele son il n'a y plus de modele son AU
SECOURS!!!!!

1 réponse

Ypoons
anthalya a écrit:

bonjour,
je suis sous windows xp familial et je n'ai plus de son d'alerte que ce soit
pour l'ouverture ou la fermeture de windows et surtout pour msn messenger. Je
vais bien dans panneau de configuration puis modifier modeles son je fait
tout les reglages, j'entends meme les son au test mais quand j'applique rien
ne se passe et lorsque je rouvre modele son il n'a y plus de modele son AU
SECOURS!!!!!

Salut anthalya

Peut-être ceci t'aidera t'il :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
ligne 211 colonne de gauche

clic droit, "enregistrer la cible sous...", tu l'enregistres sur
ton disque, puis tu double-cliques dessus pour l'exécuter.
Si tu veux savoir ce qu'il y a dans ce fichier : clic droit quand
il est sur ton disque dur, puis "modifier" (mais ne le modifie pas !)

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"