pas de son sur un *.wmv avec Windows media player V11

4 réponses
Flupke
Bonjour à tous !
Sur un portable avec Windows XP Home (à jour) et Windows media player V11 ,
lorsque je lis une séquence audio/video de type *.wmv , j'ai l'image sans
le son.
Or la même séquence produit bien un son sur un autre PC
Quel peut être l'origine de cela ? diagnostic et remède ? Merci.

4 réponses

Carsten Herrmann
Bonjour,

les *.wav ou *.wma sont lus sans problèmes ?

A+
Carsten
garcin lazare
Flupke wrote:
Bonjour à tous !
Sur un portable avec Windows XP Home (à jour) et Windows media player
V11 , lorsque je lis une séquence audio/video de type *.wmv , j'ai
l'image sans le son.
Or la même séquence produit bien un son sur un autre PC
Quel peut être l'origine de cela ? diagnostic et remède ? Merci.

Il manque un codec. Cherche un bon codec pack chez Microsoft ou ailleurs sur
le net, et installe.

--
email: http://viadresse.com/?15121940

Robert Venot
De mon coté, j'avais ce même problème
Les hauts parleurs étaient sur "muet" dans la rubrique propriétés du
magnétophone
En fait il s'agit des propriétés de la carte son qui contient une table de
mixage et dans cette table de mixage, l'option muet était cochée.
Salutations
Robert

Je l'ai résolu dans la console
"Flupke" a écrit dans le message de news:
458aba01$0$20286$
Bonjour à tous !
Sur un portable avec Windows XP Home (à jour) et Windows media player V11
, lorsque je lis une séquence audio/video de type *.wmv , j'ai l'image
sans le son.
Or la même séquence produit bien un son sur un autre PC
Quel peut être l'origine de cela ? diagnostic et remède ? Merci.

Flupke

Je l'ai résolu dans la console
"Flupke" a écrit dans le message de news:
458aba01$0$20286$
Bonjour à tous !
Sur un portable avec Windows XP Home (à jour) et Windows media player V11
, lorsque je lis une séquence audio/video de type *.wmv , j'ai l'image
sans le son.
Or la même séquence produit bien un son sur un autre PC
Quel peut être l'origine de cela ? diagnostic et remède ? Merci.

Merci à tous, mais surtout "au Claude" qui a trouvé le bon diagnostic et
donné la seule solution efficace.
Flupke