(pas de sujet)

1 réponse
alain
cherche solution 2 lignes 3 postes telephonie ip ou classique pour
petite ecole

1 réponse

matthieu
cherche solution 2 lignes 3 postes telephonie ip ou classique pour
petite ecole

Pas de sujet, pas bonjour, ni merci.... c'est sur que les boites de
téléphonies doivent se ruer pour répondre à des demandes de ce type.

On peut ne pas être profs et avoir un QI à 2 chiffres (soyons fou voir
3), si si.

Matthieu