(pas de sujet)

2 réponses
engelsstaub
Bonjour,

Je viens de recuperer une carte WIFI usb de neuf telecom. Je me doutais
que ca n'allait pas marcher immediatement !! mais la je suis confronte a
un truc bizarre:
Quelque soit le port USB sur lequel je la branche, la commande
lspci
ne la detecte pas (je sais pas, au moins le nom du constructeur, ou un
info quelconque).
Bizarre non ?

Quelqu'un a une idee de ce qui se passe ? mon linux est-il casse ?

Merci d'avance pour les reponses
Cordialement

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

RoboTux
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

engelsstaub a écrit :
Bonjour,

Je viens de recuperer une carte WIFI usb de neuf telecom. Je me doutais
que ca n'allait pas marcher immediatement !! mais la je suis confronte a
un truc bizarre:
Quelque soit le port USB sur lequel je la branche, la commande
lspci
ne la detecte pas (je sais pas, au moins le nom du constructeur, ou un
info quelconque).
Bizarre non ?

Non pas vraiment, essaie lsusb :)

Quelqu'un a une idee de ce qui se passe ? mon linux est-il casse ?

Merci d'avance pour les reponses
Cordialement

De même

RoboTux

- --

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)

Protégez votre vie privée :
- - Signez/chiffrez vos messages.
Respectez celle des autres :
- - Masquez les destinataires de vos mailings
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFD5K/bXBAlpiuL44URApHJAJ0Z7kM2UNwmUdiiTE42zuNgPRGI4QCcDFxW
+OSC/iB4u/nrOjny6rRpKGU =g6Df
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Sat, Feb 04, 2006 at 02:37:34PM +0100, engelsstaub wrote:
Quelque soit le port USB sur lequel je la branche, la commande
lspci
ne la detecte pas (je sais pas, au moins le nom du constructeur, ou un
info quelconque).

Et lsusb?

Y.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact