pas de sujet

1 réponse
cortini
La seule preuve que j'ai c'est mon cheque que j'ai fais a la poste....

>Bonjour,
>
>> La personne a qui j'ai posté ce paquet m'a demandé par telephone de l
e lui
>> envoyer en collis normal, pas d'assurance pas de collissimo....
>
>Ne jamais faire cela, il faut etre fou.
>Il vous a volé tout simplement.
>
>> Maintenant, cette personne se plaint de ne pas avoir recu ce dit coll
is.
>
>Bah bien sur.
>
>> Que risque t'on dans ce cas là SVP.
>
>Vous risquez d'etre obliger de le rembourser.
>Ou de porte plainte contre X pour vol.
>L'enquete poura etre diriger contre l'acheteur.
>Claude
>

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Nov 5 15:42:58 2003 depuis l'IP : 62.147.152.32 [VIP 492146550970]

1 réponse

Claude
Re,

La seule preuve que j'ai c'est mon cheque que j'ai fais a la poste....

La question est pas la, faut savoir si lui a bien recus ce colis ou pas.
Vous avez fait un cheque de combien ?.
Demandez une enquette de la Poste.
Le colis est gros ?.
Claude