pas taper wanamoo

METIS
Bonjour,
chui pas du genre à taper sur Wanamoo tout le temps, mais ya un sacré
merdier chez eux en ce moment :

Selon où je vais sur leur site, j'ai 2 interfaces assez différentes,
dont une qui à l'air pas finie (!)

Les redirections de courrier depuis mon hébergeur ne se font pas...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Oliver One

[...]

A quelle endroit par exemple ?

--
Olivier

Spyou
Bonjour,

Selon où je vais sur leur site, j'ai 2 interfaces assez différentes,
dont une qui à l'air pas finie (!)

Ils sont probablement entrain de le relooker ..

Les redirections de courrier depuis mon hébergeur ne se font pas...

Mais comme cela fonctionne avec tous les autres, il est fort possible
que ca vienne de ton hebergeur ... :)

METIS
Spyou wrote:
Bonjour,

Selon où je vais sur leur site, j'ai 2 interfaces assez
différentes,
dont une qui à l'air pas finie (!)

Ils sont probablement entrain de le relooker ..

==> Mais ils viennent de le faire il y a quelques mois...

Les redirections de courrier depuis mon hébergeur ne se font pas...

Mais comme cela fonctionne avec tous les autres, il est fort
possible
que ca vienne de ton hebergeur ... :)

==>J'ai uen réponse :
-- Ne pas modifier --
Bonjour,
Ce probleme ne depend pas de notre infrastructure. Il releve d'un
probleme de mise à jour des serveurs d'email de wanadoo.fr
Nous ne pouvons donc rien faire pour l'instant pour résoudre ce
probleme.
Faite un essai de redirection vers un autre opérateur et vous
comprendrez que le probleme viens du coté de wanadoo.
Cordialement,
support

Bon !!!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Oliver One wrote:

[...]

==>Si tu parles de l'interface, la page Accueil et la page Mon compte
ne sont pas lookées pareils !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Spyou
[...]

Maintenant, demandez a Wanadoo, ils vous diront l'inverse :)

METIS
Spyou wrote:
[...]

==>ET nous ???
Nous, on paye !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Oliver One

Oliver One wrote:

[...]

La semaine dernière j'avais effectivement eu des anomalies d'affichage,
j'ai purgé mon temporary et c'est rentré dans l'ordre ! Tu as essayé ?

--
Olivier

Omer
"METIS" a écrit dans le message de news:

| ==>ET nous ???
| Nous, on paye !!!
|
| --
| <|[;o)) METIS
| http://www.graphM.com
| Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Ben moi suis désolé la redirection depuis plus de trois mois = çà marche
nickel ?????

ne me demandez pas pourquoi !!!
Omer
METIS
Oliver One wrote:

La semaine dernière j'avais effectivement eu des anomalies
d'affichage, j'ai purgé mon temporary et c'est rentré dans l'ordre !
Tu as essayé ?

==>Je viens d'essayer de vider le cache : Wanadoo et "Wanadoo et moi"
ne sont pas avec la même interface client.
Quand je clique "Ma facture", j'ai 2 fois le bandeau l'un au dessus de
l'autre, et c'est tout !!!
Chez Wanamoo, i devraient embaucher de pros !
Pas grave, m'en fout !!!
(:o(((((
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Oliver One

Quand je clique "Ma facture", j'ai 2 fois le bandeau l'un au dessus de
l'autre, et c'est tout !!!

Tiens j'ai eu ce phénomène en testant Firefox, mais pas avec IE ou
Maxthon.

--
Olivier

1 2