Pas technique ...

Ascadix
Salut la foule

Juste une p'tite question, je vois qu'il y ici un "P4ndi-P4nda" qui
ressemble étrangement à l'hugolino qui polue les forums ouinouin,
est-ce son image en négatif ? ou un double astral ?

--
@+
Ascadix

1 2 3
Ascadix
Hugolino a formulé la demande :
Le 08-03-2011, Ascadix a écrit :
P4nd1-P4nd4 a émis l'idée suivante :

Cherchez le Blog du P4nd4, et vous trouverez !

Mouaip, vu , parcouru, ...

Désolé pour la comparaison, ya pas de comparaison.

Le panda, ça m'dérangerais pas de boire une ch'tite biere avec lui en
rigolant, alors que l'autre ... il est pas fréquentable.

Tu n'en saura jamais rien, parce que tu me confonds avec ma
représentation à travers le prisme no-life-attitude-approved d'usenet
dont tu sembles ignorer qu'on peut en jouer.

C'est une bien belle explication ...mais j'ai du mal à y croire.

(je me demande si je fais pas des phrases un poil trop longues pour
quelqu'un qui prétend pouvoir trouver rigolo l'abruti qui a pondu un
blog aussi moisi ;-))

--
@+
Ascadix
Averelll
Le 10/03/2011 00:37, Hugolino a écrit :

têtes de con...
débiles... chier...
la merde...
têtes de con...
tête de con...
kroteux...
merde... nazes
kroteux...

Et dire que le monsieur pense faire partie d'une élite !
Un professeur avec de telles valeurs, c'est alarmant.

Et toujours la couardise de crossposter sur fr.comp.os.ms-windows et de
faire un FU2 sur fr.comp.os.linux.debats
P4nd1-P4nd4
Hugolino vient de nous annoncer :
Le 08-03-2011, Ascadix a écrit :
[...]

Ton "avatar" transpire le crétin qui se trouve derrière, laissant aucun
doute sur sa personnalité
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Le 08-03-2011, Tonton Th a écrit :
On 03/08/2011 10:38 AM, pehache-youplaboum wrote:

Peut-être faudrait-il créer un groupe fr.comp.os.ms-windows.debats
pour l'attirer là-bas et être tranquille sur fcom-w ?

Tu devrais te lancer, la fuferie est en chaleur ces temps-ci.

Je serais curieux de voir ce que pourrait donner la connerie de
pehache sur fufe.

Tu as des plaisirs simples, c'est bien.

Quand ils vont voir débouler le zozo, ils vont le soigner si
proprement qu'il va nous revenir tout calmé le pehache !!
(Et encore... s'il arrive à retrouver le chemin de fcold ;-))

J'ai peut-être raté un truc mais je n'ai pas souvenir d'un traitement
désagréable quand j'ai géré des AAD sur fufe.

Tu nous fais peut-être une projection de ta personnalité ? Tu ne serais pas
du genre à attendre le bizut pour lui coller un manche à balai dans le cul,
quand même ? Si ? Rhôôoo

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Exacte, j'ai pas envie d'emmerder ceux qui se la joue sérieux

C'est notre très grande différence : c'est justement ceux qui se
prennent le plus au sérieux que j'ai le plus envie de faire chier...

Avoir envie de faire chier le monde (c'est marrant ces références
scatologiques inconscientes) est la marque d'une personnalité très
développée, c'est certain.

Quand à la tête de con pehache que je ne peux lire que si quelqu'un
que je n'ai pas plonké lui répond,

Si je te manque c'est simple, tu me déplonkes. Mais quand on est un couard
comme toi, on insulte en partant en courant...

en dehors du fait qu'il peut se
pignoler avec ses CENT QUINZE(1) posts du mois de janvier 2011 sur
fcomw,

???

J'en compte 7 (sept).

http://groups.google.com/groups/search?safe=off&q=group:fr.comp.os.ms-windows+author:pehache&btnG=Rechercher&as_mind=1&as_minm=1&as_miny 11&as_maxd1&as_maxm=1&as_maxy 11&as_drrb=b&sitesearch
Tu ne sais même pas te servir de google groups ???

il lui manque encore plus de 400 posts pour dépasser le nombre
de messages que j'ai posté sur fcolc, fcou et
linux.debian.user.french.

(1) putain, le no-life : ta femme s'est barrée avec les mômes ? ;-))

A ma connaissance, les uns et les autres sont à la maison. Et tes mômes à
toi ils sont où, au fait ?

A part ça, écrire des posts me semble moins pathologique qu'avoir envie de
faire chier le monde.

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Juste une p'tite question, je vois qu'il y ici un "P4ndi-P4nda" qui
ressemble étrangement à l'hugolino qui polue les forums ouinouin,
est-ce son image en négatif ?

Oui mais non, car il y a antériorité de la pollution de fcold par les
têtes de con à la P4 ou pehache sur ma pollution de fcomw. Ce genre de
débiles qui viennent chier sur Linux

Menteur...

Trouve UN SEUL message de moi sur fcold dans lequel je chie sur Linux ! Avec
le nombre de messages que j'ai écrit ça devrait être facile, alors vas-y...

m'ont donné l'idée d'évacuer un
peu de la merde qu'ils déversent sur fcold vers fcomw.

Bel état d'esprit. Tu dois être le genre de prof qui punit courageusement
toute une classe quand il y en un qui a fait une connerie. Couard un jour,
couard toujours...

L'auteur de la charte de fcold prétendra que les têtes de con sont en
charte sur fcold (à l'inverse de mes interventions sur fcomw),

fr.comp.os.linux.debats : c'est quel mot que tu ne comprends pas, là ?
Débats ? C'est une notion qui t'est étrangère ?

mais
comme il est lui-même une tête de con à l'élaboration défaillante, tu
pourra ignorer son avis pour éviter qu'il se remette à déblatérer sur
ce sujet cent fois débattu....

Mais toi tu fais partie des plus malins de fcomw : tu arrives encore à
faire la différence entre le fond et la forme.
Et d'ailleurs ça m'amuse aussi de répondre correctement à des
questions techniques de kroteux qui se débattent avec des
windowseries :

Vu ton niveau en Windows, voire en informatique tout court, c'est pas très
sympa pour ceux que tu prétends aider...

--
pehache
http://pehache.free.fr
ST
On 3/10/11 12:37 AM, Hugolino wrote:

Oui mais non, car il y a antériorité de la pollution de fcold par les
têtes de con à la P4 ou pehache sur ma pollution de fcomw. Ce genre de
débiles qui viennent chier sur Linux m'ont donné l'idée d'évacuer un peu
de la merde qu'ils déversent sur fcold vers fcomw.

Si t'étais de bonne foi, tu aurais déjà lu les chartes des dits groupes,
tu te rendrais compte que fcold a été créé pour les P4 and co, alors que
fcomw est un forum technique pour des gens qui ont des choses
intelligentes à dire.

L'auteur de la charte de fcold prétendra que les têtes de con sont en
charte sur fcold (à l'inverse de mes interventions sur fcomw), mais
comme il est lui-même une tête de con à l'élaboration défaillante, tu
pourra ignorer son avis pour éviter qu'il se remette à déblatérer sur ce
sujet cent fois débattu....

Sauf que la tête de con en question a écrit la dite charte, que
contrairement à toi, il sait pourquoi elle a été écrite, il n'a pas
besoin de l'interpéter.

Mais toi tu fais partie des plus malins de fcomw : tu arrives encore à
faire la différence entre le fond et la forme.
Et d'ailleurs ça m'amuse aussi de répondre correctement à des questions
techniques de kroteux qui se débattent avec des windowseries : ça me
donne plus de poids pour mettre leur nez dans leur merde à des nazes
comme Naigeon... ;-))

C'est marrant, on dirait vraiment du P4, exactement les mêmes arguments,
même la façon d'écrire est la même.

--
http://www.unices.org
1 2 3