Ne pas télécharger les PDF ds IE

1 réponse
nospam
bjr,

je suis en panne de PC et j'ai r=E9activ=E9 un vieux P200 avec un modem
56k (gloups)
bien sur, =E7a rame un peu ;-)
savez-vs s'il est possible de ne pas t=E9l=E9charger les PDF ds IE (un peu
comme l'option "ne pas afficher les images)

merci pour votre aide

1 réponse

Ascadix
nospam viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

bjr,

je suis en panne de PC et j'ai réactivé un vieux P200 avec un modem
56k (gloups)
bien sur, ça rame un peu ;-)
savez-vs s'il est possible de ne pas télécharger les PDF ds IE (un peu
comme l'option "ne pas afficher les images)

Lance Acrobat, va dans les préférences et désactive "affichage dansle
navigateur" ( le terme exacte varie suivant les version d'acrobat "

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.