ne pas tenir compte de la casse

1 réponse
Pompier Christian
bonjour,
je fait une recherche sur un item de mon listview a l'aide d'un textbox et
j'utilise le startwith par contre y a il un moyen pour lui dire de ne pas
tenir compte de la casse
merci

1 réponse

Bruno Chassagne
Bonsoir,

Jetez un coup d'oeil ici :
http://www.aspfree.com/c/a/C-Sharp/Strings-and-Characters-Part-1/7/

Cordialement,

Bruno Chassagne

"Pompier Christian" a écrit dans le
message de news:uxkYeiY%
bonjour,
je fait une recherche sur un item de mon listview a l'aide d'un textbox et
j'utilise le startwith par contre y a il un moyen pour lui dire de ne pas
tenir compte de la casse
merci