pas de texte de message

1 réponse
Mernel
Bonjour. Suis sous XP+SP2+Avast.
Depuis 24h, je reçois mes messages de forums de discussiondans
news.noos.fr, mais lorsque je clique sur le message il ne s'affiche pas
et quelque soit le forum ! Par contre, ma messagerie perso fonctionne
sans pb.
Merci d'avance pour vos solutions.

1 réponse

--
Bonjour

moi c'est pareil

c'est surement Noos qui a des problèmes

Cordialement

"Mernel" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Suis sous XP+SP2+Avast.
Depuis 24h, je reçois mes messages de forums de discussiondans
news.noos.fr, mais lorsque je clique sur le message il ne s'affiche pas et
quelque soit le forum ! Par contre, ma messagerie perso fonctionne sans
pb.
Merci d'avance pour vos solutions.