Pas de timestamp pour les erreurs php dans la Log d'Apache

1 réponse
P'tit Marcel
(xpost fciws+fclp, fu2 fclp modéré)

Bonjour,

J'ai installé php5 comme un cgi appelé par Apache. Les erreurs et
alertes php sont bien enregistrées dans le fichier log d'Apache mais
elles ne suivent pas le format classique [date] [type] [client]
description. Seule la description est présente. Or sans la date il est
particulièrement difficile de chercher la source de l'erreur.

Où peut-on configurer Apache ou php pour que les messages d'erreurs
suivent le format standard ?

Config :

Apache 1.3.27
Php 5.2.1
appel de php configuré dans un virtual host d'Apache via :
ErrorLog .../apache/logs/..._error_log
CustomLog .../local/apache/logs/..._access_log common
AddHandler php5-cgi .php
Action php5-cgi .../php.cgi

directives dans php.ini:
log_errors true
error_log n'est pas activée

Merci et à +
--
P'tit Marcel
bis repetitat placent

1 réponse

CPascal
"P'tit Marcel" a écrit dans le message de
news: 463ae709$0$2446$
(xpost fciws+fclp, fu2 fclp modéré)

Bonjour,

......

Où peut-on configurer Apache ou php pour que les messages d'erreurs
suivent le format standard ?

....

Merci et à +
--
P'tit Marcel
bis repetitat placent

le format standart je ne sais pas trop mais a ce que j'en ai lu c'est la
directive
LogFormat qui controle l'apparence des log dans apache. faut surement que tu
rajoutes un %t dans cette ligne.