Pas trouvé Controleur vidéo Multimédia

5 réponses
Le Rio
Bonsoir à tous,

Après avoir re-installé Windows Xp Pro .... dans la barre des tâches est
apparu un message disant qu'il n'avait pas trouvé le "Contrôleur Vidéo
Multimédia" .... l'assistant à cherché sans rien trouver non plus ...
Pourriez-vous me dires comment faire pour l'installer s.v.p

De plus est-ce qu'il y aurait une raison pour laquelle je ne peux pas
installer PCTV jusqu'au bout du test ..... après de nombreux
instal/désinstal ??

Merci de votre aide et bonne soirée à tous

@++

--
(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
news://news.zoo-logique.org/pare-feux

5 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Le Rio" a écrit dans le message de news:
4138d90b$0$21098$
Bonsoir à tous,

Après avoir re-installé Windows Xp Pro .... dans la barre des tâches est
apparu un message disant qu'il n'avait pas trouvé le "Contrôleur Vidéo
Multimédia" .... l'assistant à cherché sans rien trouver non plus ...
Pourriez-vous me dires comment faire pour l'installer s.v.p

De plus est-ce qu'il y aurait une raison pour laquelle je ne peux pas
installer PCTV jusqu'au bout du test ..... après de nombreux
instal/désinstal ??

Oh oui ... il y a de fortes chances que ton "Contrôleur Vidéo Multimédia"
SOIT ta carte TV (PCTV) !!!

As-tu bien installé les pilotes de la PCTV avant d'installer les logiciels
TV et autres ???

Cordialement,

FDDKDR

Le Rio
"FDDKDR" a répondu

Oh oui ... il y a de fortes chances que ton "Contrôleur Vidéo Multimédia"
SOIT ta carte TV (PCTV) !!!

As-tu bien installé les pilotes de la PCTV avant d'installer les logiciels
TV et autres ???

merci de ta réponse ... J'ai lancé le Cd de PCTV et j'ai cliqué à chaque
demandes de sa part. Il m'a demandé de relancé l'ordi... ensuite il à tout
installé en faisant différents tests qui ont réussis, et arrivé au test
final il n'avance plus. j'ai désinstallé à plusieurs repris à l'aide du cd
sans résultat

merci @++ Roland

FDDKDR
"Le Rio" a écrit dans le message de news:
4138dedd$0$21116$

"FDDKDR" a répondu

Oh oui ... il y a de fortes chances que ton "Contrôleur Vidéo
Multimédia"

SOIT ta carte TV (PCTV) !!!

As-tu bien installé les pilotes de la PCTV avant d'installer les
logiciels

TV et autres ???

merci de ta réponse ... J'ai lancé le Cd de PCTV et j'ai cliqué à chaque
demandes de sa part. Il m'a demandé de relancé l'ordi... ensuite il à tout
installé en faisant différents tests qui ont réussis, et arrivé au test
final il n'avance plus. j'ai désinstallé à plusieurs repris à l'aide du cd
sans résultat

Et as-tu installé ensuite les mises à jour de pinnacle pour la PCTV, sur
leur site ??

Cordialement,

FDDKDR

Le Rio

"FDDKDR" a répondu

Et as-tu installé ensuite les mises à jour de pinnacle pour la PCTV, sur
leur site ??

Merci de l'idée je viens de charger la dernière ... j'avais la 5.50 et il y

a la 5.50a .... mais toujours la même chose le curseur de test (DirectX,
etc.) arrive à la fin et plus rien... il n'avance plus, le sablier tourne,
le voyant orange clignote un coup toutes les 20 secondes et pendant des
heures s'il le faut ...

J'ai clique sur l'icône du bureau pour lancer le log et la fenêtre de PCTV
s'ouvre et plus rien impossible de la fermer, elle n'apparaît même pas dans
le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr)

Il doit bien y avoir un forum de Pinnacle, je vais laisser un message demain
car ce soir je suis KO debout à 6h .... tous les jours

Merci à toi si tu as des idées elles sont les biens venues

Cordialement Roland

Le Rio
OK
FDDKDR

J'ai enfin trouvé..... ça venait des codecs .... merci à toi

@++