pas trouvé

3 réponses
wano
bsr,
j'ai réinstallé squid et je n'ai pas trouvé de fichier log et je voudrais
savoir si il existe d'autres logiciels gratuit tout simple et si oui où les
télécharger ?

3 réponses

Sankt
bsr,
j'ai réinstallé squid [...]

bsr aussi ...
une idée : laisser tomber l'informatique et retourner jouer à la GameBoy

oéoé re
"Sankt" a écrit dans le message de news:
4775400c$0$865$
une idée : laisser tomber l'informatique et retourner jouer à la
GameBoy

C'est sur qu'avec avast on peut se la péter.....

Sylvain POURRE
bsr,
j'ai réinstallé squid et je n'ai pas trouvé de fichier log et je voudrais
savoir si il existe d'autres logiciels gratuit tout simple et si oui où les
télécharger ?

Il y a un peu de configuration à faire:
http://oandreau.free.fr/supports/serveurproxy.pdf

--
Sylvain