PAS D'UTILISATION RESEAU

Laurent
Bonjour =E0 tous,

J'utilise un PC en station de travail audio-num=E9rique
(DAW). Il tourne sous XP PRO et n'est pas connect=E9 =E0 un=20
r=E9seau ou =E0 internet et ne le sera pas.

Dans le but de r=E9duire la charge m=E9moire =E0 son minimum,=20
quels sont les services d=E9sactivables sans risque pour le=20
fonctionnenent du syst=E8me, de la carte audio et des=20
logiciels type CUBASE - GIGASTUDIO - FINALE ... ?

Merci par avance pour les infos =A7;)

Laurent

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Laurent* !

tu nous disais :
Bonjour à tous,
J'utilise un PC en station de travail audio-numérique
(DAW). Il tourne sous XP PRO et n'est pas connecté à un
réseau ou à internet et ne le sera pas.
Dans le but de réduire la charge mémoire à son minimum,
quels sont les services désactivables sans risque pour le
fonctionnenent du système, de la carte audio et des
logiciels type CUBASE - GIGASTUDIO - FINALE ... ?

Tu trouveras quelques infos ici :
http://www.blackviper.com/WinXP/servicecfg.htm

Prépare tout de même un "ghost", au cas où...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr