PAS D'UTILISATION RESEAU

Le
Laurent
Bonjour tous,

J'utilise un PC en station de travail audio-numrique
(DAW). Il tourne sous XP PRO et n'est pas connect un
rseau ou internet et ne le sera pas.

Dans le but de rduire la charge mmoire son minimum,
quels sont les services dsactivables sans risque pour le
fonctionnenent du systme, de la carte audio et des
logiciels type CUBASE - GIGASTUDIO - FINALE ?

Merci par avance pour les infos ;)

Laurent
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #385634
Salutations *Laurent* !

tu nous disais :
Bonjour à tous,
J'utilise un PC en station de travail audio-numérique
(DAW). Il tourne sous XP PRO et n'est pas connecté à un
réseau ou à internet et ne le sera pas.
Dans le but de réduire la charge mémoire à son minimum,
quels sont les services désactivables sans risque pour le
fonctionnenent du système, de la carte audio et des
logiciels type CUBASE - GIGASTUDIO - FINALE ... ?

Tu trouveras quelques infos ici :
http://www.blackviper.com/WinXP/servicecfg.htm

Prépare tout de même un "ghost", au cas où...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr