Pas de valeur dans le registre ?

5 réponses
HBTVS
Bonjour,
J'ai mon poste en XP Pro connecté en adsl via un modem SpeedTouch USB.
En allant sur le site de Zebulon, il y a un dossier pour optimiser ses
paramètres Internet, notamment au niveau du MTU.
Je me décide donc a regarder et a vouloir appliquer les paramètres.
Mais je constate sur mon poste qu'il me manque des valeurs dans la base de
registre. Par exemple, je n'ai pas la clé MTU dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interf
aces\XXX
ni la valeur pour EnablePMTUDiscovery.
Alors je me demande comment puis-je faire pour avoir ses données dans ma
base de registre.
J'ai essayé de passer par le logiciel TCPOptimizer, pensant qu'il me
rajouterait les clés manquantes, mais non.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
HBTVS

5 réponses

Jceel
Bonjour *HBTVS* qui nous a dit
Bonjour,
J'ai mon poste en XP Pro connecté en adsl via un modem SpeedTouch USB.
En allant sur le site de Zebulon, il y a un dossier pour optimiser ses
paramètres Internet, notamment au niveau du MTU.
Je me décide donc a regarder et a vouloir appliquer les paramètres.
Mais je constate sur mon poste qu'il me manque des valeurs dans la
base de registre. Par exemple, je n'ai pas la clé MTU dans
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterf
acesXXX
ni la valeur pour EnablePMTUDiscovery.
Alors je me demande comment puis-je faire pour avoir ses données dans
ma base de registre.
J'ai essayé de passer par le logiciel TCPOptimizer, pensant qu'il me
rajouterait les clés manquantes, mais non.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
HBTVS

DRTCP sur mon site te fera ça en 1 click
http://jceel.free.fr/MTU-DRTCP.zip
met 1460 c'est une bonne valeur moyenne
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *HBTVS* vous avez écrit :

Bonjour,
J'ai mon poste en XP Pro connecté en adsl via un modem SpeedTouch USB.
En allant sur le site de Zebulon, il y a un dossier pour optimiser ses
paramètres Internet, notamment au niveau du MTU.
Je me décide donc a regarder et a vouloir appliquer les paramètres.
Mais je constate sur mon poste qu'il me manque des valeurs dans la base de
registre. Par exemple, je n'ai pas la clé MTU dans
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterf
acesXXX
ni la valeur pour EnablePMTUDiscovery.
Alors je me demande comment puis-je faire pour avoir ses données dans ma
base de registre.
J'ai essayé de passer par le logiciel TCPOptimizer, pensant qu'il me
rajouterait les clés manquantes, mais non.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
HBTVS

Si c'est de ça dont tu parles c'est pas pour XP...
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-42-0.html

As-tu un problème avec ta connection internet ?

Un truc plus simple : augmente a priorité du navigateur et du pare-feu
(et du filtre web si tu en as un) et tu devrais voir une différence...

Gestionnaire des tâches->onglet processus->priorité->haute

Dit nous ce que ça donne.
:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-08 09:45:58 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

HBTVS
Bonjour,
Merci beaucoup.
Mais c'est de ma faute, j'ai pas pensé à aller faire un tour sur ton site
pour ce problème.
@+
HBTVS

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
Bonjour *HBTVS* qui nous a dit
Bonjour,
J'ai mon poste en XP Pro connecté en adsl via un modem SpeedTouch USB.
En allant sur le site de Zebulon, il y a un dossier pour optimiser ses
paramètres Internet, notamment au niveau du MTU.
Je me décide donc a regarder et a vouloir appliquer les paramètres.
Mais je constate sur mon poste qu'il me manque des valeurs dans la
base de registre. Par exemple, je n'ai pas la clé MTU dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterf

acesXXX
ni la valeur pour EnablePMTUDiscovery.
Alors je me demande comment puis-je faire pour avoir ses données dans
ma base de registre.
J'ai essayé de passer par le logiciel TCPOptimizer, pensant qu'il me
rajouterait les clés manquantes, mais non.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
HBTVS

DRTCP sur mon site te fera ça en 1 click
http://jceel.free.fr/MTU-DRTCP.zip
met 1460 c'est une bonne valeur moyenne
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

HBTVS
Re salut,
Bien je viens d'essayer mais je vois pas mon modem (Alcatel SpeedTouch USB)
dans la liste des adaptateurs. sniff. C'est grave docteur ?
Merci
@+
HBTVS
Jceel
Bonjour *HBTVS* qui nous a dit
Bonjour,
Merci beaucoup.
Mais c'est de ma faute, j'ai pas pensé à aller faire un tour sur ton
site pour ce problème.
si ça fonctionne tu diras 1 pater et 1 ave

et tu pourras aller en paix
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company