Pas de valeur dans le registre ?

HBTVS
Bonjour,
J'ai mon poste en XP Pro connecté en adsl via un modem SpeedTouch USB.
En allant sur le site de Zebulon, il y a un dossier pour optimiser ses
paramètres Internet, notamment au niveau du MTU.
Je me décide donc a regarder et a vouloir appliquer les paramètres.
Mais je constate sur mon poste qu'il me manque des valeurs dans la base de
registre. Par exemple, je n'ai pas la clé MTU dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interf
aces\XXX
ni la valeur pour EnablePMTUDiscovery.
Alors je me demande comment puis-je faire pour avoir ses données dans ma
base de registre.
J'ai essayé de passer par le logiciel TCPOptimizer, pensant qu'il me
rajouterait les clés manquantes, mais non.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
HBTVS

Jceel
Bonjour *HBTVS* qui nous a dit
[...]

DRTCP sur mon site te fera ça en 1 click
http://jceel.free.fr/MTU-DRTCP.zip
met 1460 c'est une bonne valeur moyenne
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *HBTVS* vous avez écrit :

[...]

Si c'est de ça dont tu parles c'est pas pour XP...
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-42-0.html

As-tu un problème avec ta connection internet ?

Un truc plus simple : augmente a priorité du navigateur et du pare-feu
(et du filtre web si tu en as un) et tu devrais voir une différence...

Gestionnaire des tâches->onglet processus->priorité->haute

Dit nous ce que ça donne.
:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-08 09:45:58 HNE GMT -5 :-)

HBTVS
Bonjour,
Merci beaucoup.
Mais c'est de ma faute, j'ai pas pensé à aller faire un tour sur ton site
pour ce problème.
@+
HBTVS

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
[...]

HBTVS
Re salut,
Bien je viens d'essayer mais je vois pas mon modem (Alcatel SpeedTouch USB)
dans la liste des adaptateurs. sniff. C'est grave docteur ?
Merci
@+
HBTVS
Jceel
Bonjour *HBTVS* qui nous a dit
Bonjour,
Merci beaucoup.
Mais c'est de ma faute, j'ai pas pensé à aller faire un tour sur ton
site pour ce problème.
si ça fonctionne tu diras 1 pater et 1 ave

et tu pourras aller en paix
rofl